Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Le groupe Sevea (VillaVerde Pollen-Baobab) réussit son changement de logiciel de consolidation vers Amelkis Opéra BPM


Rédigé par Communiqué de Amelkis le 4 Juin 2012

Le groupe français Sevea choisit la solution Amelkis Opéra BPM pour réaliser sa consolidation statutaire. Le contrat signé en février 2012 inclue l’accès au logiciel Opéra BPM en mode SaaS et la reprise des données historiques.



Laurent Auger, Expert‐Comptable, déclare : « En tant qu’utilisateur du logiciel Opéra BPM, j’ai préconisé cette solution dans le cadre de ma réponse à l’appel d’offre soumis par Sevea qui cherchait un nouveau cabinet pour externaliser sa consolidation. Lors de la mise en place, j’ai pu compter sur les consultants Amelkis à toutes les étapes de ce dossier complexe qui intégrait la reprise des données historiques avec la fusion de deux groupes ».
Etienne Mouchel, Directeur Financier du groupe Sevea, ajoute : « Nous souhaitions pour cette consolidation 2011 choisir un nouveau cabinet qui disposerait d’une solution de consolidation performante et collaborative. Laurent Auger et Amelkis ont répondu à nos attentes. Nous disposons désormais d’un accès en mode SaaS à l’application Opéra BPM qui nous permet de répondre à nos besoins de communication interne et externe ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.