Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Le groupe d’édition Thieme choisit la solution Luxid® de TEMIS pour l’enrichissement sémantique de ses contenus


Rédigé par Communiqué de Temis le 11 Octobre 2011



TEMIS, le leader des solutions d’enrichissement sémantique de contenu, annonce aujourd’hui avoir signé un important contrat de licence avec le groupe d’édition allemand Thieme pour l’utilisation de Luxid®, sa solution de Text Mining. Thieme, le prestigieux éditeur de contenu scientifique et médical dont le siège social est à Stuttgart, utilisera Luxid® pour structurer ses contenus, les enrichir avec des métadonnées sémantiques et procéder à leur classification.

« Nos clients professionnels sont déjà très satisfaits de la qualité de nos produits numériques. Luxid® sera une solution extrêmement utile pour continuer à faire évoluer notre offre produit et mieux accompagner nos clients dans leurs activités de recherche, en leur proposant de nouvelles options de découverte de l’information », déclare Udo Schiller, Directeur de la Publication de Thieme.

« Ce partenariat avec le groupe d’édition Thieme renforce la position de leader des solutions d’analyse de contenu de TEMIS dans le secteur de l’édition et des médias. Le secteur pharmaceutique et médical, ainsi que celui de l’édition de contenus scientifiques, médicaux et techniques, représentent un domaine d’application stratégique pour nos solutions », ajoute Stefan Geißler, Directeur Général de TEMIS Allemagne et co-fondateur de TEMIS. « Nous sommes ravis de constater que notre expertise reconnue dans ce domaine reçoit à nouvel un écho positif à travers la décision de Thieme de déployer notre technologie. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.