Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Le nouveau programme Community Coders de Talend met en valeur les contributions open source de l’éditeur


Rédigé par Communiqué de Talend le 16 Novembre 2011

Le programme agrège des informations sur les contributions de Talend aux projets open source communautaires, tout en encourageant la participation aux projets offrant des bénéfices à l’ensemble de l’écosystème



Talend, l’un des leaders mondiaux des solutions open source, annonce aujourd’hui le lancement du programme « Community Coders », qui vise à offrir une source unique d’information sur l’ensemble des contributions de Talend aux projets open source communautaires. Lancé lors d’ApacheCon North America 2011, ce programme permet aux membres de la communauté et aux contributeurs d’échanger ou de détailler leurs travaux dans des projets open source. Pour plus de détails : visitez le site web http://coders.talend.com.

Le site web du programme Community Coders regroupe de nombreuses ressources à destination des membres de la communauté, telles que :
Des projets – Informations sur les projets auxquels contribuent les membres de la communauté
Blogs – Une série de blogs rédigés par des membres du programme et fournissant des informations et des conseils sur des projets ou fonctionnalités spécifiques
Evénements – Une liste des événements à venir, au cours desquels interviendront ou participeront des membres du programme
Profils – Informations générales et biographiques sur les contributeurs open source de Talend

« L’open source est inscrit dans l’ADN de Talend » déclare Ross Turk, Directeur de la communauté chez Talend. « Nos projets sont basés sur des technologies open source et nos contributions aident à les améliorer et à les faire vivre. Nous avons créé le programme Community Coders afin de consolider nos contributions, de les rendre plus visibles et d’encourager nos équipes à amplifier leur participation à des projets importants. »

En tant qu’éditeur open source, le support des projets communautaires est un élément important de la stratégie d’entreprise de Talend. Il illustre la volonté de la société d’étendre et d’entretenir une équipe de R&D d’un haut niveau, dont les membres contribuent activement à des communautés open source.

« Les contributions de Talend à des projets open source stratégiques bénéficient à tous les acteurs » commente Fabrice Bonan, COO et co-fondateur de Talend. « Les projets open source reçoivent des contributions essentielles d’ingénieurs hautement qualifiés, et en retour, nous accédons aux meilleures technologies que nous intégrons à nos solutions d’entreprise. Nos utilisateurs et clients bénéficient d’un support de qualité, délivré par des développeurs aguerris et dotés d’une profonde connaissance de la technologie sous-jacente. Non seulement ces contributions prouvent l’engagement de Talend auprès de la communauté open source, mais de plus, elles fournissent des bénéfices évidents à l’ensemble des parties. »

Pour plus d’informations sur le programme Community Coders, visitez : http://coders.talend.com.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.