Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Le patron de la stratégie Business Analytics d’IBM rejoint Pentaho en tant que Chief Product Officer


Rédigé par Communiqué de Pentaho le 6 Avril 2014

Christopher Dziekan a pour mission d’assurer le leadership de Pentaho sur le marché de l’exploration et l’analyse des Big Data.



Christopher Dziekan
Christopher Dziekan
Fournisseur de solutions analytiques modernes, Pentaho Corporation annonce l’arrivée de Christopher Dziekan au poste de Chief Product Officer. Reportant directement à Quentin Gallivan, Président et Directeur Général de Pentaho, C. Dziekan dirigera les équipes de Pentaho pour définir les prochaines exigences du marché et conduire la prochaine vague d’innovation autour de l’exploration et de l’analyse des Big Data.

« Chris nous apporte sa parfaite connaissance des exigences des grandes entreprises en termes d’analytique moderne et de big data, » déclare Quentin Gallivan, Président directeur général de Pentaho. « Chez IBM, Chris travaillait étroitement avec certaines des plus grandes entreprises du monde entier. Sa richesse en termes de connaissances technologiques et par conséquent sa valeur ajoutée pour l’entreprise sont uniques. Nous sommes très enthousiastes que Chris rejoigne Pentaho pour diriger notre stratégie produit et différencier les capacités de Pentaho en matière de big data et d’analytique intégrée. »

C. Dziekan bénéficie d’années d’expertise dans les domaines de l’analyse prédictive, de l’analytique et des initiatives stratégiques pour les big data, qu’il s’agisse de logiciels, services ou matériels. Récemment VP de la stratégie des produits analytiques chez IBM, il a auparavant dirigé la gestion de produits chez Cognos et le développement de produits chez Business Object.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.