Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Le rapport financier et les données financières en open data sur issy.com


Rédigé par Communiqué de la ville d'Issy-les-Moulineaux le 18 Avril 2012



Le Conseil Municipal du 12 avril a adopté les comptes définitifs de l'exercice 2011. Ils reflètent une nouvelle fois la bonne santé financière de la Ville qui a permis, pour la seizième année consécutive, de ne pas augmenter les taux des impôts locaux en 2012, et même de baisser de 20% le taux communal de la taxe d’habitation. Issy affiche l’un des taux les plus faibles de France, à 7,99% ! La Ville peut ainsi poursuivre ses investissements dans des offres de services et d’équipements de qualité. Fidèle à sa politique de transparence de ses comptes, Issy-les-Moulineaux publie son rapport financier sur son site Internet. Clair, interactif et pédagogique, il est accessible au plus grand nombre. Nouveauté cette année, la Ville va plus loin en mettant à disposition ses données financières dans une logique « Open Data » !




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.