Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Le réseau de partenaires revendeurs GeoQlik passe la barre des 100 membres et investit de nouveaux marchés


Rédigé par Communiqué de GeoQlik le 17 Septembre 2013

GeoQlik, l’extension cartographique pour QlikView, atteint un niveau de notoriété record sur les cinq continents. Le réseau de partenaires GeoQlik compte aujourd’hui plus de 100 revendeurs. Une croissance qui s’accompagne de l’ouverture de nouveaux marchés, en Asie et en Russie.



Le réseau de partenaires revendeurs GeoQlik passe la barre des 100 membres

GeoQlik est l’extension cartographique pour QlikView la plus aboutie du marché. Déjà largement reconnue au niveau mondial, elle atteint aujourd’hui un niveau de reconnaissance record depuis la sortie de la version 11.7 en juillet 2013.

Les nouvelles fonctionnalités et modes de représentation arrivés avec la version 11.7 y sont pour beaucoup. Le succès mondial retentissant de GeoQlik s’explique également par sa capacité à traiter de très gros volumes de données. GeoQlik est aujourd’hui la réponse la plus pertinente aux besoins croissants de géo-reporting et de géo-Business Intelligence dans QlikView. Sa puissance, son interactivité et son interopérabilité sont de plus en plus plébiscitées par les utilisateurs QlikView au niveau mondial.

Le réseau de partenaires revendeurs GeoQlik s’étend et passe la barre des 100 membres, avec une croissance annuelle de 70% pour la troisième année consécutive.


Les technologies GeoQlik investissent de nouveaux marchés

Business Geografic, l’éditeur de GeoQlik, ne se contente pas de travailler main dans la main avec ses partenaires. L’éditeur déploie par ailleurs de gros moyens pour étendre encore la couverture commerciale de GeoQlik.

Les partenaires GeoQlik d’Europe et d’Amérique du Nord ont signé plusieurs “success stories” récemment, à la fois chez les grands comptes privés et au sein des structure publiques. GeoQlik a également réalisé une percée remarquable en Asie (Japon, Chine, Thaïlande, Vietnam, Indonésie) ainsi qu’en Russie.

Aujourd’hui, GeoQlik fait résolument partie de l’arsenal de vente des partenaires QlikView. Les revendeurs qui ont rejoint le réseau de partenaires GeoQlik ces dernières semaines en témoignent :

“GeoQlik est une extension cartographique pour QlikView tout à fait inédite. Nous sommes très fiers d’annoncer qu’Ashisuto propose dorénavant GeoQlik à plus de 500 utilisateurs QlikView au Japon”.
Koji Shinmoto, Corp. Officer, Information Infrastructure Group - Ashisuto KK (Japon)

“En tant que pionnier QlikView en Russie, nous nous attachons à apporter des solutions toujours plus innovantes aux outils décisionnels de nos clients. Nous sommes aujourd’hui le premier partenaire GeoQlik en Russie et nos clients seront les premiers à bénéficier des fonctionnalités cartographiques inégalées de GeoQlik. GeoQlik va résolument enrichir l’expérience utilisateur de nos clients QlikView”.
A. Krasnopolsky, CEO - ATK consulting Group (Russie)




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.