Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Le salon de l'intelligence des affaires à Montréal


Rédigé par le 7 Novembre 2011

C'est ce mardi 8 novembre qu'ouvre à Montréal, et pour une journée seulement, le seul salon dédié à la Business Intelligence au Québec.



Pour les entreprises québecoises, le "Salon BI" est un rendez-vous incontournable de l'intelligence des affaires. Il en est à sa 6ème édition, et devrait attirer environ 500 participants qui se répartiront entre les 21 conférences et ateliers et les 25 exposants. Sponsorisé par les principaux acteurs du marché, dont Microsoft et Oracle, le Salon BI est l'occasion chaque année pour les entreprises de découvrir les nouveaux outils et de faire le point les retours d'expérience d'entreprises.
Decideo.fr est associé à cette édition 2011 et je suis personnellement très fier d'avoir été retenu pour donner une conférence de clôture sur les tendances de l'informatique décisionnelle. Et d'avoir pu répondre à une entrevue sur Canal Argent, la chaine québécoise dédiée au monde des affaires.
Rendez-vous donc ce mardi 8 décembre à Montréal si vous êtes de ce côté ci de l'Atlantique.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.