Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Le spécialiste français du reporting décisionnel, Report One, annonce la création de sa filiale : Report One Services


Rédigé par Communiqué de Report One le 3 Décembre 2013

Objectif : Proposer au réseau de distribution Report One des prestations « à la carte » ou « packagées » de qualité, pour faciliter la mise en place de la solution MyReport chez leurs clients.



Report One, éditeur français de solutions décisionnelles accessibles depuis 2001, annonce la création de sa filiale Report One Services dont la vocation est d’accompagner ses 400 distributeurs dans la mise en œuvre de projets décisionnels chez leurs clients.

Report One Services est composée d’une équipe intégrant des profils divers (chefs de projet, consultants ou encore formateurs), ayant l’expérience de l’implémentation de solutions décisionnelles et plus particulièrement du déploiement de la solution MyReport, éditée par Report One. Capitalisant sur le professionnalisme de cette équipe, Report One Services sera à même d’apporter au réseau de distribution Report One un service « prêt à l’emploi » pour mener à bien la mise en œuvre des projets décisionnels chez leurs clients.

Le recours à Report One Services sera particulièrement important pour les distributeurs à certaines étapes charnières de leur vie d’entreprise :

· lors du démarrage de leur partenariat avec Report One : pour mener à bien leurs premiers dossiers clients le temps que leurs équipes se forment à la mise en œuvre de MyReport,

· lors de pics d’activité : lorsque leurs consultants sont temporairement mobilisés sur une autre activité,

· lors de l’absence d’un collaborateur due à un départ ou à une maladie : pour assurer la continuité de la production ou du suivi des projets MyReport chez leurs clients,

· lors de la mise en œuvre de dossiers complexes en matière d’informatique décisionnelle : pour assurer le pilotage et la mise en œuvre du projet décisionnel (cadrage et définition des besoins, conception, tests et validation, transfert et bilan, suivi du projet).

Parmi les offres de services à leur disposition, les partenaires auront ainsi le choix d’une sous-traitance :

· « à la carte », en confiant à Report One Services tout ou partie de la prestation chez leurs clients,
· ou « packagée », en commercialisant des prestations prédéfinies allant de 4 à 6 jours qui garantissent à leurs clients des résultats visibles rapidement.


Comme le déclare Philippe Timsit, Président de la société Report One : « Après la mise en place d’une première Convention partenaires cette année, la création de Report One Services illustre à nouveau notre volonté d’accompagner toujours mieux les partenaires qui nous font confiance. La création de cette filiale répond à une demande récurrente de nos partenaires, qui ponctuellement peuvent avoir besoin de ressources supplémentaires pour assurer le déploiement de MyReport. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.