Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Lefebvre Software annonce une nouvelle version d'Eagleone, son offre d'élaboration budgétaire, de reporting financier et de consolidation


Rédigé par Communiqué de Lefebvre Software le 11 Avril 2011

Conçue et développée sur la base des technologies de Microsoft (Silverlight 4.0 et Framework 4.0) destinées aux applications internet riches, cette version 6.0 bénéficie d’améliorations significatives (référentiel full web, gestion des droits utilisateurs et traitement des combinaisons optimisés)
et va s’enrichir de nouvelles fonctionnalités multi utilisateurs dans les mois à venir.



Philippe Perier, Directeur Général Adjoint, en charge de la Recherche et Développement chez Lefebvre Software, déclare : «La sortie de cette nouvelle version, totalement intégrée et full web, fait suite aux attentes de nos clients en matière de gestion de droits multi utilisateurs. Elle a été conçue pour répondre aux exigences de forte augmentation des volumétries de données à analyser (millions de lignes) et du nombre conséquent d’utilisateurs chez nos clients grands comptes. Cette version, parfaitement collaborative, affiche des niveaux de performance encore jamais atteints et une plus grande sécurisation des données.»

A noter parmi les principales nouveautés :

è Un référentiel full web : grâce à l’utilisation des technologies Silverlight 4.0 et Framework 4.0 de Microsoft (permettant de réaliser des interfaces homme-machine en client léger aussi riches qu’en client lourd), tous les éléments du référentiel sont désormais paramétrables par le web, ce qui permet à une population d’utilisateurs plus large de consulter et d’enrichir ce référentiel, tout en tenant compte des droit d’accès attribués à chacun. Ainsi, avec une grille de saisie des différents éléments très ergonomique, la priorité a été donnée à beaucoup plus de souplesse au niveau des modifications et des évolutions de paramétrage, tout en assurant la cohérence des données existantes.

è Une gestion des droits utilisateurs plus fine : cette fonctionnalité permet de restreindre l’accès des utilisateurs à une ou plusieurs catégories de données dans le journal d’écritures manuel, ainsi que la visualisation des informations rattachées à un nombre limité d’occurrences. Ainsi, le paramétrage de nouveaux états, tout comme la maintenance des états existants, s’en trouvent simplifiés.

è Une optimisation des traitements de combinaisons : grâce à une exploitation poussée des possibilités offertes par la technologie 64 bits depuis SQL 2005 et encore améliorées avec SQL 2008, les temps de traitement des données ont été optimisés et la sécurisation des données accrue.
Précisons que EagleOne 6.0 est d’ores et déjà disponible dans les environnements les plus récents (Windows 7, Windows 2008 R2 32/64 bits, SQL Server 2008 R2, Microsoft Office 2010).

Philippe Perier conclut : «Avec cette nouvelle version, nos clients bénéficient d’une solution globale et sécurisée pour produire les indicateurs dont ils ont besoin (financiers comme non financiers), dans le cadre d’un pilotage rigoureux de leurs activités. Totalement intégrée et collaborative, EagleOne 6.0 est particulièrement bien adaptée aux organisations décentralisées, qui impliquent une gestion fine des droits d’accès multi utilisateurs. Enfin, EagleOne V6 nous permet de proposer un déploiement et une exploitation rationnelle et sécurisée en mode Saas-Cloud.»





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.