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Les annonces de la Tableau Conference à Austin


Rédigé par Communiqué de Tableau le 8 Novembre 2016

Plus de 13 000 clients et partenaires sont réunis ce matin pour l'ouverture de « TC16 » à Austin afin de découvrir la vision et la roadmap produit de Tableau pour les 3 prochaines années.



Les annonces de la Tableau Conference à Austin
Nouveau moteur de données : Tableau a annoncé sa prochaine génération de moteur de mémoire de données, basé sur la technologie « Hyper », acquise plus tôt cette année. Le nouveau moteur « Hyper » donnera une analyse interactive sur des données de toutes tailles, tout en permettant une absorption rapide des données pour une analyse quasi en temps réel. Hyper sera disponible en 2017.

Nouveau produit de préparation des données : Tableau étend son portefeuille de produits au-delà de l'analyse visuelle pour inclure la préparation de données en libre-service. Tableau a annoncé un tout nouveau produit de préparation de données, ayant pour nom de code : Project Maestro. Project Maestro permettra, dès 2017, une facilité de préparation, d'intégration et de transformation des données avec une approche visuelle directe. Les clients de Tableau intéressés par des informations sur Project Maestro peuvent se rendre sur www.tableau.com/project-maestro.

Tableau Server pour Linux : Tableau travaille sur une version de Tableau Server pour la plate-forme Linux. Maintenant, les utilisateurs du système d'exploitation open-source, y compris les gouvernements, les établissements scolaires et les grandes entreprises, seront en mesure de tirer parti de la puissance de l'analyse en self-service. Tableau Server pour Linux sera disponible en 2017.

Grande avancée dans l'analytique : Tableau continue son investissement afin de rendre l'analytique plus simple pour tout le monde. Par exemple, le processus de langage naturel amènera de nouvelles façons d'interagir avec les données à travers le langage humain. Tableau prévoit également d'ajouter l'analyse instantanée, cette nouvelle fonctionnalité fournira automatiquement une information contextuelle aux utilisateurs afin de les aider à trouver des “insights” plus rapidement. Ces fonctionnalités seront progressivement disponibles en 2017 et les années suivantes.

Nouvelles capacités de gouvernance de données : Tableau a présenté sa feuille de route pour aider les entreprises à gouverner leur environnement d'analyses en libre-service avec de nouvelles fonctionnalités dans Tableau Server pour certifier les sources de données, effectuer facilement des analyses impactantes sur des sources et classeurs et la capacité de promouvoir du contenu et d'écrire avec des gestes simples. Ces capacités seront disponibles en 2017 et les années suivantes.

Nouvelles capacités de collaboration : Tableau aidera les utilisateurs à collaborer entre eux et à surveiller les paramètres qui les intéressent, permettant ainsi le libre-service selon les besoins des clients. Les alertes basées sur les données permettront aux utilisateurs d'être informés lorsque les paramètres clés dépassent un certain seuil. Dès 2017, les utilisateurs seront en mesure de collaborer et de discuter des idées directement au sein d'une analyse pour générer de meilleurs résultats commerciaux.

Recommandations intelligentes : Tableau envisage d'ajouter un nouveau moteur de recommandations d'apprentissage automatique à sa plate-forme. Les algorithmes présenteront des recommandations pour les workbooks et les sources de données fiables, souvent utilisées et contextuellement pertinentes pour le workflow individuel. Ces recommandations seront disponibles en 2017.

Nouvelle connectivité de données hybrides pour le Cloud : Tableau a présenté un nouvel agent de requêtes en direct qui servira de tunnel sécurisé aux données sur site. Les données derrière le pare-feu sont plus faciles d'accès et d'analyse avec Tableau Online, son service géré en SaaS. Disponible dès 2017.

TC16 propose plus de 400 sessions, 100 laboratoires pratiques, des keynotes inspirantes, ainsi que les rendez-vous attendus « Tableau Doctor » avec les experts Tableau. Plus de 120 clients de Tableau partageront leurs succès et leurs analyses, dont Blue Shield de Californie, Chick-fil-A, Coca-Cola Rafraîchissements, Expedia, GoPro, les Grands Magasins Kohl, Netflix, PATH, Redbox, Southwest Airlines, Twitter et plus. Des personnes de tous les secteurs, y compris l'éducation, l'énergie, les banques, l'alimentation, le gouvernement, la santé, l'industrie, les organismes à but non lucratif et le commerce de détails ont partagé leurs succès en matière de données.

«TC16 est l'occasion de partager notre vision à long terme de la manière dont nous aidons nos clients à faire plus avec les données», a déclaré Elissa Fink, Directrice marketing de Tableau Software. «Nos clients élaborent leur parcours d'apprentissage personnel et tissent des liens avec d'autres personnes qui ont une passion pour transformer leurs organisations et le monde en données.»




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