Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Les applications décisionnelles sur le Cloud d’AGT disponibles sur plateformes tablettes Ipad ou Androïd


Rédigé par Communiqué de AGT le 14 Mars 2011

Depuis un terminal de type tablette, les clients d’AGT peuvent désormais accéder à leurs solutions de pilotage de la performance, dans une version spécifiquement adaptée pour une navigation tactile et mobile.



Ainsi, AGT met ses solutions décisionnelles dédiées au marché de la distributionà la disposition des grands réseaux de vente, qu’ils soient franchisés, coopératifs ou intégrés en offrant une gamme complète d’outils de pilotage de la performance : analyse financière, reporting financier, suivi budgétaire et analyse d’activité. L’éditeur démontre sa capacité à s’adapter aux nouvelles plates-formes informatiques dont l’usage se généralise en entreprise.

Laurent Dubernais, Président de AGT déclare « Nos solutions sont optimisées pour la mobilité, une simple connexion 3G permet l’accès à notre plateforme décisionnelle» Il ajoute « Nous nous devions d’accompagner nos clients lors de leurs tournées sur leurs nombreux points de vente avec des terminaux adaptés »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.