Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Les centres des services Medicare et Medicaid choisissent Teradata comme plate-forme d’entrepôt de données


Rédigé par Teradata le 2 Novembre 2005

Le datawarehouse des CMS devrait stocker 180 téraoctets de données d’ici cinq ans



Les CMS (Centres des Services Medicare & Medicaid) annonce la mise en place d’un entrepôt de données intégrées Teradata, une division de NCR Corporation (Bourse de New York : NCR), leader technologique global en matière d’entrepôts de données d’entreprise. Les CMS traitent actuellement le plus gros volume au monde de données dans le secteur de la santé.

Le personnel en charge des systèmes d’information des CMS a une charge de travail énorme en matière de traitement des données, d’analyse et de dissémination. D’après Wallace Fung, responsable technologique des CMS, « Depuis l’application du « Medicare Modernization Act », Medicare s’est vu attribuer de nouvelles prestations, et en ajoutant à cela l’augmentation des demandes d’indemnisation adressées à Medicare, en partie due au vieillissement de la génération « baby boom », nous dépassions rapidement les capacités de nos systèmes actuels. »

Les CMS collectent actuellement plus de 40 milliards de demandes d’indemnisation et autres prestations par an et entretiennent des tableaux contenant plusieurs milliards de lignes de données. M. Fung prévoit que l’entrepôt de données intégrées des CMS dépassera les 180 térabits d’ici cinq ans.

« Les CMS sont au service de plusieurs millions d’Américains qui dépendent de la précision et de la rapidité des services et du traitement de leurs données, » a déclaré Leslee Gault, président de NCR Government Systems LLC. « Les CMS appliquent, pour les services gouvernementaux, les meilleures pratiques des plus grandes sociétés du secteur commercial dont nombre d’entre elles sont déjà clientes de Teradata. Nos références client ont contribué à la décision tournée vers l’avenir prise par les CMS et renforcé la position de leader de Teradata au sein du secteur. » ajoute t-il.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.