Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Les données de DSCallards prennent vie avec Actian


Rédigé par Communiqué de Actian le 18 Mai 2012

Ce partenariat a pour objectif d’associer vitesse record d’analyse de données et Business Intelligence intuitive



DSCallards Ltd, un des principaux fournisseurs britanniques de solutions de Business Intelligence (BI), annonce la signature d’un contrat de revendeur partenaire avec Actian Corporation, créateur de la base de données analytique aux performances record Vectorwise. Ce partenariat vient compléter l’accord entre DSCallards et Yellowfin pour la revente de leur solution de BI simple à utiliser et à déployer. Yellowfin et Vectorwise commercialisent ensemble une offre analytique d’entreprise complète, rapide et simple à utiliser, mais aussi économique, rendant enfin les performances analytiques et de reporting accessibles au plus grand nombre. En s’adjoignant l’expertise et l’expérience de la BI de DSCallards, Actian entend satisfaire la demande de la grande majorité des entreprises au Royaume-Uni, qui ne peuvent se permettre d’investir dans les solutions analytiques haut de gamme et qui déplorent les performances insuffisantes des solutions plus abordables.

Cette annonce intervient en prévision d’un événement commun, prévu le 3 juillet 2012 à l’IBM South Bank (Londres), où DSCallards, Actian et Yellowfin inviteront les entreprises à venir découvrir leurs solutions en réponse aux besoins analytiques, d’entreposage de données et de BI.

Pour vous y inscrire, rendez-vous sur : www.dscallards.com/events

Yellowfin s’impose rapidement comme un acteur qui compte sur le marché de la BI, fort de sa stratégie de développement de logiciels intuitifs, simples à installer et encore plus à utiliser, aptes à répondre aux besoins analytiques et de reporting changeants des clients, avec un retour sur investissement avantageux de par sa rapidité d’adoption par les utilisateurs.

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec Actian d’autant qu’avec Vectorwise nous allons proposer à nos clients une solution qui les aidera à accéder rapidement à l’information dont ils ont besoin, sans plus jamais perdre du temps à trier d’énormes quantités de données inutiles », déclare Adrian Handley, directeur général de DSCallards. « La combinaison de Vectorwise et Yellowfin BI est celle de la rapidité et de la simplicité d’utilisation, au service du plus grand nombre et non de quelques rares privilégiés dans l’entreprise. Les réponses instantanées aux requêtes les plus complexes facilitent la prise de décisions fondées à tous les niveaux de l’entreprise. »

La base de données analytique Vectorwise détient plusieurs records du monde pour son rapport prix/performance et offre une rapidité inégalée à des coûts abordables pour les entreprises souhaitant comprendre et exploiter leurs volumes croissants de données métier et client.

« La problématique ne repose pas tant sur les conditions de stockage ou de l’analyse de gros volumes de données que sur la rapidité avec laquelle vous pouvez fonder vos décisions sur les informations utiles extraites de ces données », explique Steve Shine, directeur général d’Actian. « Cette double approche, avec la puissance record de Vectorwise en back office et la couche de BI de Yellowfin en front-end, vient répondre aux attentes des entreprises d’une solution analytique surpuissante, à la vitesse éclair, leur permettant d’exploiter judicieusement le Big Data. De plus, en choisissant DSCallards comme revendeur, nous nous attendons à une croissance rapide des ventes, sachant que leur expertise et expérience viendront compléter avantageusement nos solutions.

« Vectorwise est le complément idéal de Yellowfin », affirme Glen Rabie, le directeur général de Yellowfin. « Les utilisateurs apprécieront la puissance analytique de leur base de données hautes performances, couplée aux fonctionnalités mobiles et collaboratives intuitives de Yellowfin. Toutes les conditions sont réunies pour stimuler la créativité des entreprises, qui vont pouvoir extraire des renseignements précieux de leurs données et prendre des décisions fondées plus rapidement que jamais. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.