Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Les données stratégiques de Columbia Sportswear consolidées grâce à Teradata et Informatica


Rédigé par Communiqué de Teradata le 29 Septembre 2010

La société consolide ainsi ses données professionnelles pour une plus grande souplesse commerciale



Un nouvel entrepôt de données de Teradata Corporation (NYSE: TDC), spécialiste mondial en matière d’entrepôts de données et de solutions analytiques pour entreprises, complété par la plate-forme d’Informatica Corporation (NASDAQ: INFA), accueillera et intégrera désormais les données commerciales critiques de la Columbia Sportswear Company (NASDAQ: COLM).

Columbia a acquis Teradata Database et Teradata Data Warehouse Appliance pour bénéficier d’une nouvelle compréhension commerciale et de nouvelles capacités d’analyse en consolidant les données de plusieurs plates-formes existantes. Le partenaire commercial de Teradata, Informatica, fournira la technologie d’intégration des données qui permettra de connecter les systèmes sources de Columbia au nouveau système Teradata.

« Columbia Sportswear a conscience de l’importance de gérer ses données comme s’il s’agissait d’une action stratégique. Grâce à la plate-forme d’Informatica, Columbia sera capable d’améliorer l’efficacité de sa chaîne d'approvisionnement en mettant en œuvre tous les avantages de l'entrepôt de données Teradata. La technologie Informatica aux côtés de Teradata va transformer la manière dont les commerces fonctionnent, en donnant à tous les acteurs accès à des données fiables et précises », explique Ivan Chong, Vice-président Exécutif, Département Qualité des Données, chez Informatica.

Avec son siège à Portland, Ore., la Columbia Sportswear Company occupe la première place des innovations globales sur le marché des vêtements d'extérieur, d’accessoires et d’équipement. La nature globale de la chaîne d’approvisionnement de l’entreprise et sa base clients en font une cible privilégiée pour la mise en œuvre d’un système servant à consolider les données globales.

« En consolidant au sein d'une base les données qui étaient précédemment stockées dans de nombreux endroits de l'entreprise, nous assurons la cohérence des données. La cohérence des informations est un élément clé pour que les employés puissent se fier aux actifs en matière d’information de la Columbia Sportswear Company », a déclaré Ted Senemar, Vice-président du Mid-market, région des Amériques, Teradata Corporation. « Notre famille de plates-formes étendue confère la puissance Teradata aux entreprises de toutes tailles ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.