Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Les entreprises se concentrent sur la qualité des données car elles génèrent l’innovation via les insights data


Rédigé par Communiqué de Experian le 1 Décembre 2016

Experian positionné en tant que Challenger par Gartner dans le rapport « 2016 Magic Quadrant for Data Quality Tools »



Experian, fournisseur leader de logiciels et de services de qualité des données, annonce aujourd'hui sa position en tant que challenger dans le rapport « 2016 Magic Quadrant for Data Quality Tools », due à l’exhaustivité de la vision et de la capacité d’exécution d’Experian.

Les données sont un moteur de l'innovation commerciale. Selon le rapport 2016 d'Experian sur la gestion des données à travers le monde, 98% des entreprises veulent transformer les données en insights pour générer des résultats commerciaux, tels que l'amélioration de l'expérience client, la croissance des activités et la réduction des risques. Les outils de qualité des données garantissent que les informations peuvent être fiables pour fournir des informations précises.

« Les données sont au cœur de la prise de décision et des opérations, ce qui rend l'exactitude plus cruciale que jamais », a déclaré Jonathan Hulford-Funnell, Global Managing Director de Experian Data Quality. « Si nous pouvons libérer le pouvoir des données, nous pouvons réaliser un grand nombre d'opportunités. Le défi que nous constatons est que de nombreuses entreprises ne font pas confiance aux données qu'ils détiennent, ce qui rend difficile d'acquérir les connaissances nécessaires pour rester compétitif. Grâce à une meilleure qualité des données, les organisations peuvent prendre des mesures pour mieux comprendre leurs clients et leurs activités commerciales. »

De plus en plus, les personnes qui améliorent la qualité des données sont les mêmes qui utilisent ces données pour diverses initiatives commerciales. Les outils Experian Data Quality sont conçus pour ces utilisateurs professionnels.

« Nous voyons un changement sur le marché, des services informatiques qui contrôlaient et géraient toute l’information aux collaborateurs métiers qui veulent contrôler et recueillir leurs propres insights. En utilisant la technologie conçue à leurs fins, ces personnes sont habilitées à mieux comprendre les données et à générer de la valeur pour les initiatives clés, plutôt que d'avoir à attendre le soutien informatique », a ajouté Jonathan Hulford-Funnell. « Experian Data Quality se concentre sur la façon de permettre aux utilisateurs professionnels d'obtenir des données de qualité et utiles pour ajouter de la valeur aux initiatives commerciales. Nous donnons de l'énergie à nos clients grâce à des technologies faciles à mettre en œuvre qui peuvent offrir de la valeur rapidement. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.