Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Les leaders de l’imagerie médicale veulent tirer profit des capacités d’IBM et de Watson pour s’attaquer au Cancer, au diabète, aux maladies des yeux, du cerveau et du cœur


Rédigé par Communiqué de IBM le 24 Juin 2016

L’imagerie médicale collaborative de Watson Health attire 16 entreprises leaders dans le secteur des systèmes de santé, tels que des centres académiques de médecine, des fournisseurs de radiologie et des entreprises de technologies d’imagerie médicale



IBM annonce une collaboration au niveau mondial autour de l'imagerie médicale collaborative de Watson Health, avec plus de quinze leaders du secteur de la santé, de l’enseignement médical, de la radiologie ambulatoire et de la technologie d'imagerie médicale. La collaboration vise à intégrer l'imagerie cognitive dans la pratique quotidienne de la médecine pour aider les médecins à diagnostiquer des cancers du sein, du poumon et d’autres maladies comme le diabète, les maladies du cerveau, du cœur, des yeux et des affections apparentées, comme par exemple un accident vasculaire cérébral.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.