Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Les principaux partenaires technologiques de Business Objects appuient son initiative BusinessObjects XI Built for Operational BI


Rédigé par Business Objects le 6 Juin 2005



Business Objects (Nasdaq : BOBJ; Euronext Paris code ISIN : FR0004026250 - BOB), leader mondial des solutions de business intelligence (BI), annonce bénéficier du soutien de partenaires technologiques du monde entier en faveur de BusinessObjects™ XI Built for Operational BI. BusinessObjects XI Built for Operational BI s'inscrit dans une initiative stratégique de Business Objects visant à permettre à tous les utilisateurs de mieux connaître leur organisation en rendant la BI plus consciente des processus et plus proche du temps réel.

Business Objects, avec le soutien de ses principaux partenaires technologiques, propose aux clients communs une plate-forme de BI sans pareille pour répondre aux exigences des plus grandes entreprises. Les clients communs à Business Objects et à ses partenaires peuvent ainsi bénéficier de processus métiers rationalisés, de performances de gestion accrues et de procédures de prise de décision optimisées.

Avec plus de 30 000 clients à travers le monde, les produits Business Objects sont déjà utilisés de manière opérationnelle pour améliorer les performances des organisations, plus qu'aucun autre produit sur le marché de la BI :
- Aujourd'hui, les logiciels Business Objects sont utilisés dans plus de 850 applications clés-en-mains dans le cadre de partenariats OEM
- Les logiciels Business Objects sont livrés avec tous les environnements de développement commercial J2EE ou .NET les plus répandus, notamment BEA, Borland, IBM et Microsoft

Business Objects est fier d'annoncer que BusinessObjects XI Built for Operational BI bénéficie du soutien de bon nombre de ses principaux partenaires technologiques, notamment :

CommerceQuest
« Nous sommes ravis à l'idée de proposer à nos clients un ensemble enrichi de fonctions leur permettant de gérer leurs processus métiers plus efficacement et en temps réel, » déclare Michael Forster, Directeur Général de CommerceQuest. « Les fonctions de CommerceQuest, combinées avec celles de Business Objects, offrent la vision holistique des processus métiers les plus critiques qui permet aux directeurs de réagir de manière proactive aux évolutions des conditions du marché au fur et à mesure qu'elles surviennent, et non pas uniquement de planifier l'avenir sur la base des performances passées. »

Lombardi Software
« La combinaison des nouvelles fonctions de gestion et d'analyse de BusinessObjects XI avec la visibilité et le contrôle de bout en bout rendus possibles par la suite TeamWorks BPM de Lombardi, offre à nos clients un avantage distinctif - la BI en action, » déclare Rod Favaron, PDG de Lombardi Software. « En liant la mesure des performances des processus fonctionnels d'une organisation réunis dans Lombardi aux KPI Business Objects, les clients auront une vision globale des performances de leur entreprise, tant au niveau stratégique qu'opérationnel. »

Nsite
« La solution unique d'automatisation des processus de gestion à la demande proposée par Nsite, alliée aux fonctions innovantes de reporting et de BI de la plate-forme BusinessObjects XI, permet de prendre les décisions au niveau opérationnel, » explique Bob Jandro, Directeur Général de Nsite. « L'intégration des données métiers et de processus avec les fonctions d'alerte lie en temps réel les performances métiers aux opérations de gestion. Cela donne aux clients une visibilité instantanée des modifications critiques qui affectent le marché. Ensemble, Business Objects et Nsite s'engagent à proposer des solutions qui peuvent aider leurs clients à innover pour mieux répondre aux évolutions de la demande du marché et ainsi acquérir un atout concurrentiel. »

Savvio
« Savvio a vite reconnu le rôle critique joué par le BPM dans l'amélioration des performances métiers et a développé son produit Savvio BusinessManager pour permettre une BI opérationnelle, » déclare Shawn Price, PDG de Savvio. « Ce partenariat avec Business Objects permet à nos clients communs de disposer d'une solution de BI opérationnelle de bout en bout, activée par le meilleur produit de BPM. »

Singularity
« Business Objects et Singularity savent que les entreprises véritablement intelligentes allient une prise de décision avisée avec d'excellents processus permettant de dynamiser les performances opérationnelles, » déclare Robert McGarry, Directeur du Développement Commercial chez Singularity. « Ensemble, nous nous fixons pour objectif d'aider nos clients communs à déployer la puissance de l'information et des processus pour augmenter leur chiffre d'affaires, réduire leurs coûts, automatiser leur respect de la réglementation, fidéliser leurs clients, etc. BusinessObjects XI Built for Operational BI est une solution qui apporte un nouveau standard en matière de business intelligence et le met à la portée de toutes les organisations clientes. En s'associant au leader reconnu de la BI opérationnelle, Singularity est mieux positionnée pour aider ses clients à répondre à l'évolution de la demande des entreprises et à acquérir un atout concurrentiel. »

Ultimus
« De nombreux clients d'Ultimus utilisent déjà les logiciels Business Objects avec la suite Ultimus BPM pour analyser les données relatives aux processus de gestion, regroupées avec des informations prélevées sur d'autres systèmes de l'entreprise, » déclare Rashid Khan, Directeur Général d'Ultimus, Inc. « BusinessObjects XI Built for Operational BI permet à la clientèle de disposer d'un mécanisme avec lequel elle peut étendre la valeur de la BI orientée processus à travers toute l'organisation, et ce de manière créative et nouvelle. En collaborant avec le leader reconnu de la BI opérationnelle, Ultimus peut aider ses clients à mieux répondre à l'évolution des besoins des entreprises et à acquérir un atout concurrentiel. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.