Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Linalis France signe une bonne première année


Rédigé par Communiqué de Linalis le 3 Avril 2013

Créée en 2002, Linalis est une société de services informatiques spécialisée dans les solutions Business Intelligence et les applications Web. Située à Genève, Linalis propose ses services principalement sur le marché européen.



Dans ce contexte, la société a décidé en 2012 d’ouvrir un bureau en France pour conduire sa stratégie de croissance au niveau national. Dès l’ouverture de cette agence, de nombreux contrats ont été réalisés avec des sociétés de toutes tailles qui ont apprécié l’expertise de Linalis et initié de premiers accords avec cette dernière.

Linalis France a donc pu conclure rapidement de premières affaires et intervenir auprès de clients en dispensant différents types de prestations : formation, intégration, support, consulting…

Pour conduire son développement, la Direction locale a été confiée à Maxime JATIOT qui a commencé à structurer une équipe et à nouer des accords stratégiques sur le marché français. Concrètement, un partenariat a été conclu avec l’éditeur Pentaho avec lequel Linalis entretient des relations de proximité.

En 2013, Linalis a d’ores et déjà conclu une affaire de grande ampleur dans le secteur financier. Une prochaine levée de fonds devrait également permettre à Linalis de renforcer ses investissements pour recruter de nouveaux collaborateurs et commercialiser son offre à très grande échelle.

Maxime JATIOT, Directeur Linalis France « Je suis très heureux de l’accueil que notre offre a reçu dès notre implantation en 2012. Nous bénéficions d’un haut niveau d’expertise qui nous permet de nous positionner comme un spécialiste de la Business Intelligence sur le marché français. Les différents contrats signés avec nos clients français en un temps record confortent la solidité de notre modèle. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.