Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Made in IBM Labs : dans l'ère du Big Data, le nouveau logiciel IBM accélère la prise de décision


Rédigé par Communiqué de IBM le 3 Avril 2012

L'entreprise Coca-Cola Bottling a utilisé le logiciel DB2 10 pour augmenter sa performance et diminuer ses coûts de hardware et de software, et a ainsi économisé 1 million de dollars.



IBM (NYSE: IBM) annonce aujourd'hui le logiciel DB2 10 et InfoSphere Warehouse 10, qui permettra à ses clients de faire face au déluge de données et d'accélérer les processus métiers, rendant plus facile l'interprétation des données par les décideurs. Basé sur des innovations des laboratoires IBM, ce nouveau logiciel enregistre, compresse et analyse des données en continu, permettant ainsi aux équipes IT de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée telle que l'analytique.




Commentaires

1.Posté par Senior le 04/04/2012 17:12
Bien bien ! Et l'analytique va se faire avec les solutions IBM obligatoirement ? Ou aurons-nous le choix pour une fois ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.