Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Magic Software et MicroStrategy signent un contrat d'alliance mondiale


Rédigé par Communiqué de Magic Software le 19 Janvier 2011

Les clients iBOLT et uniPaaS vont maintenant bénéficier d'une solution de Business Intelligence intégrée, pour une meilleure informatique décisionnelle et un retour sur investissement accru.

Cette solution de BI de pointe, associée aux plateformes d'applications et d'intégration métier maintes fois primées de Magic Software, va être mise au service de ses milliers de clients directs ainsi que de ses 2500 partenaires à travers le monde.



Magic Software Enterprises Ltd. (NASDAQ : MGIC), fournisseur international de plateformes d'applications et d'intégration métier hébergées en local ou via un service de cloud, annonce aujourd'hui la signature d'un contrat d'alliance mondiale autorisant la vente des logiciels MicroStrategy® Incorporated (NASDAQ : MSTR), éditeur international majeur de logiciels de Business Intelligence (BI). De cette alliance va naître une solution de BI intégrée qui permettra aux utilisateurs de transformer des données issues de sources diverses dans l'entreprise en informations décisionnelles de premier ordre, pour une meilleure prise de décision.

Magic Software a choisi MicroStrategy pour sa plateforme de BI haute performance, ses puissants outils d'analyse, les possibilités de personnalisation, la souplesse de ses options tarifaires (dont un modèle en mode SaaS) et les fonctionnalités de BI mobiles. Disponible sous forme de module complémentaire, MicroStrategy 9 sera proposé à tous les clients de Magic Software, qu'ils soient utilisateurs de la suite d'intégration métier et processus iBOLT - laquelle permet d'intégrer rapidement et à moindre coût les applications d'entreprise -, ou de la plateforme d'applications métier uniPaaS -, qui simplifie le processus de développement et de déploiement des applications métier.

Des milliers d'entreprises utilisent les logiciels de Business Intelligence de MicroStrategy pour le reporting et l'analyse de leurs données, ce qui leur permet de prendre des décisions commerciales plus pertinentes. Le logiciel de MicroStrategy fournit aux utilisateurs des informations décisionnelles, via le Web et les équipements mobiles, dont l'iPhone, l'iPad et les BlackBerry. Le cabinet Gartner a récemment placé MicroStrategy dans le "Leaders' Quadrant" du rapport "Gartner 2010 Magic Quadrant for Business Intelligence Platforms". Selon l'étude "BI Survey", l'étude indépendante la plus complète du marché de l'informatique décisionnelle, les clients MicroStrategy sont à même d'analyser de plus gros volumes de données comparativement aux autres produits de BI. La dernière version de MicroStrategy 9 offre de nombreuses améliorations pour des performances accrues et une plus grande simplicité d'utilisation, ce qui induit un coût total de possession (TCO) réduit.

"En conjuguant nos forces à celles de MicroStrategy, nous avons placé la barre encore plus haut dans le domaine des solutions de BI intégrées", déclare Guy Bernstein, PDG de Magic Software. "Nous avons la conviction que notre nouvelle offre BI va bénéficier à nos clients et partenaires, et transformer leur manière de gérer leur entreprise. L'objectif est de leur permettre d'améliorer leurs performances et leur retour sur investissement, et notre solution de BI intégrée permet aux clients d'optimiser encore davantage la valeur ajoutée dont ils bénéficient déjà au travers de leurs solutions Magic".

Sanju Bansal, directeur d'exploitation chez MicroStrategy ajoute : "Nous sommes ravis de nouer cette nouvelle relation avec Magic Software. La plateforme de Business Intelligence de MicroStrategy intègre des outils de reporting et d'analyse, permettant aux éditeurs de logiciels et aux prestataires de solutions technologiques d'enrichir facilement leur offre de produits existante avec des applications de reporting, de tableaux de bord, d'analyse et d'alertes, le tout pour un coût minimal en termes de développement et de ressources".




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.