Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Malgré la crise, Report One maintient une croissance de l’ordre de 25%


Rédigé par Communiqué de Report One le 1 Octobre 2009

L’éditeur de MyReport revendique aujourd’hui plus de 230 partenaires, pour 1 400 entreprises clientes et 8 000 utilisateurs.



Report One, éditeur de MyReport, la suite logicielle d’aide à la décision et au reporting dédiée aux utilisateurs Excel, confirme son essor et annonce une expansion significative de son réseau, qui comprend désormais 230 partenaires (distributeurs et éditeurs) en France.

« Au mois d’aout 2009, notre chiffre d’affaires était en progression de 25% par rapport à la même période de l’année dernière, avec 915 000 € contre 730 000 € sur l’exercice 2008. Sachant que nous réalisons généralement 45% de notre activité sur les 4 derniers mois de l’année, nous estimons réaliser un chiffre d’affaire d’environ 1, 7 million d’euros pour l’exercice 2009 », commente Philippe Timsit, Président de Report One. « De plus, là où de nombreuses grandes entreprises, suite à la crise, gèlent leurs investissements dans les projets décisionnels lourds, nous recevons de plus en plus d’appels d’offre en provenance de nos partenaires. Comme nos solutions sont abordables et très fonctionnelles, elles sont bien adaptées aux périodes de tensions budgétaires actuelles. »


230 distributeurs/éditeurs de MyReport en France

Le réseau de distribution de Report One s’est considérablement développé ces derniers mois, comptant à présent 230 distributeurs, après 5 années de commercialisation de MyReport.



« Si certaines solutions, plus orientées vers les grands comptes, nécessitent une adaptation de l’entreprise par l’établissement de standards, notre suite logicielle MyReport s’adapte aux habitudes mêmes de l’entreprise et de l’utilisateur final. C’est cette souplesse qui, à mon avis, fait la différence et séduit les PME » continue Philippe Timsit.

MyReport a déjà séduit près de 1 400 PME, soit 8 000 utilisateurs

Le succès de MyReport auprès des entreprises ne se dément pas. Si fin 2006, on comptait 370 entreprises clientes soit 2 550 utilisateurs, elles étaient, fin 2007, 750 pour 4 560 utilisateurs, pour atteindre fin 2008 le nombre de 1 210, soit 7 200 utilisateurs.



Développé spécifiquement pour répondre aux besoins des PME, proposé à un tarif adapté et ne réclamant pas de formation importante, MyReport ne constitue pas une lourde source d’investissement et ne bouleverse pas les habitudes de travail des entreprises. Une grande majorité des PME travaille sur bases de données et utilise Excel ou Calc. MyReport assure une interopérabilité totale avec ces logiciels les plus répandus sur le marché et dispose d’une interface extrêmement intuitive pour une prise en main presque immédiate.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.