Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


MapR Technologies certifié par Amazon Web Services


Rédigé par Communiqué de MapR Technologies le 5 Août 2014

MapR Technologies, Inc., la première distribution pour Apache Hadoop, fait partie des premiers acteurs du big data à obtenir le statut « Big Data Competency» de Amazon Web Services (AWS). Désormais inclus dans son nouveau programme de compétences APN, MapR est qualifié comme un partenaire big data se focalisant sur la réussite de ses clients, les connaissances techniques et la validation du logiciel.



« Nous sommes la première entreprise distributrice du logiciel Hadoop à intégrer le programme de AWS et nous sommes heureux de la reconnaissance accordée pour l’accompagnement de nos clients, des entreprises de toutes tailles, dans l’utilisation de Hadoop », souligne Xavier Guérin, Vice-Président Europe du Sud et Benelux de MapR. « Elle prouve la valeur que la distribution de MapR apporte au cloud en fournissant flexibilité, et évolutivité et en permettant une rationalisation des coûts».

La distribution de MapR pour Hadoop est une plate-forme éprouvée de classe entreprise et créée pour offrir une fiabilité et une facilité d'utilisation incomparables, mais aussi un débit record vers les applications Hadoop, NoSQL, de base de données et de diffusion en streaming.

MapR est disponible sur Amazon Elastic MapReduce (Amazon EMR) et apparaît sous forme de liste déroulante dans « AWS Management Console ».
MapR est totalement compatible avec les multiples supports de AWS, incluant le dernier support haute performance SSD I/O. La combinaison de MapR et de Amazon EMR délivre une solution éprouvée pour les utilisateurs qui souhaitent exploiter rapidement et efficacement Hadoop sur le cloud de AWS.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.