Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


MarkLogic a annoncé des cours de formation gratuits sur les bases de données NoSQL


Rédigé par Communiqué de MarkLogic le 11 Février 2014

Les ressources et la formation en ligne aident les entreprises à mieux monétiser les gros volumes de données et à développer des applications sur la plate-forme de base de données Enterprise NoSQL de MarkLogic®



MarkLogic Corporation, l’entreprise leader des plates-formes de base de données Enterprise NoSQL, a annoncé aujourd'hui le calendrier des cours publics de son université MarkLogic avec des instructions pratiques pour aider gratuitement les utilisateurs et les développeurs. Les cours sont dirigés par un instructeur à divers emplacements, en direct, en ligne et en classe, et fournissent aux développeurs et aux clients de MarkLogic la formation qui leur permettra d'optimiser les déploiements de leurs bases de données NoSQL et l’éducation pour développer des applications sur la base de données de MarkLogic.

« En diffusant largement les ressources de formation de MarkLogic, nous aidons à développer les compétences techniques dont les sociétés ont vraiment besoin pour tirer profit des vastes quantités de données d’entreprise qui sont créées et archivées aujourd'hui. »

Depuis 2001, MarkLogic a concentré ses efforts sur l’offre d’une plateforme de base de données Enterprise NoSQL puissante et de confiance qui permet aux entreprises de convertir toutes les données en informations de valeur et exploitables. Le programme de l'université MarkLogic a été créé pour offrir aux clients l'accès des meilleures pratiques afin de gérer de vastes volumes de données diverses. Les directeurs de projets, les architectes, les développeurs, les testeurs et les administrateurs peuvent améliorer leurs compétences de MarkLogic grâce à une formation gratuite.

« La demande pour les compétences d'administration et de développement de MarkLogic s'accroît sur le marché ; en mettant l'accent sur la réussite du client, nous sommes déterminés à faciliter l'accès aux informations et à la formation qui aideront les développeurs et les spécialistes en TI à mieux gérer et à mieux tirer parti de leurs données », a déclaré Jon Bakke, premier vice-président des services techniques mondiaux chez MarkLogic. « En diffusant largement les ressources de formation de MarkLogic, nous aidons à développer les compétences techniques dont les sociétés ont vraiment besoin pour tirer profit des vastes quantités de données d’entreprise qui sont créées et archivées aujourd'hui. »

Parmi les cours disponibles en 2014 :

Fondamentaux MarkLogic
Fondamentaux MarkLogic appliqués à la santé
Les nouveautés de MarkLogic 7
Utilisation de la sémantique MarkLogic
Développement des applications MarkLogic
Développement des applications MarkLogic II
Développement des applications MarkLogic avec Java
Administration du serveur MarkLogic
Pour consulter le calendrier et les descriptions des cours, rendez-vous sur http://www.marklogic.com/services/training/class-schedule/.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.