Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Marlin Equity fusionne les activités de marketing digital de Teradata avec BlueHornet pour former un leader mondial de solutions de marketing omni-canal


Rédigé par Communiqué de Marlin Equity le 25 Juillet 2016

Ce regroupement donne naissance à l'une des plus grandes sociétés indépendantes du secteur du marketing digital, avec plus de 3000 clients dans le monde.



Marlin Equity Partners « Marlin » annonce aujourd'hui la fusion de BlueHornet, leader américain de solutions SaaS et de services de gestion d'email marketing, avec la division digital marketing de « TMA » (Teradata Marketing Applications) dont l'acquisition auprès de Teradata Corporation (NYSE : TDC) est effective depuis le 1er juillet.

Les clients profiteront de la complémentarité des deux entreprises. BlueHornet permet aux spécialistes du marketing d'élaborer et d'exécuter rapidement des campagnes d'email marketing très pertinentes et personnalisées, qui simplifient le processus de gestion de campagne grâce à une interface de segmentation unique et intuitive. Digital Marketing Center (DMC), offre centrale de la division « Marketing Execution » récemment rachetée à Teradata, permet aux marketeurs d'optimiser l'engagement avec leurs audiences sur les canaux email, app mobile, social, web et magasins (in-store) tout en permettant l'orchestration de campagnes sur les canaux payants tels que le display ou la recherche grâce à l'offre DMP (Data Management Platform).

« Avec cette fusion, nous formons un leader présent dans le monde entier qui commercialise une solution omni-canal complète associée à une DMP qui permet d'améliorer le ciblage et l'efficacité des campagnes. Le tout complété par une solide gamme de services, sans équivalent dans le secteur », a indiqué Nathan Pingelton, Associé de Marlin.

Par ailleurs, Marlin a également annoncé que Michael Biwer, l'actuel CEO de BlueHornet, a été nommé CEO de la nouvelle société qui sera lancée plus tard dans l'année sous un nouveau nom commercial. Michael Biwer fera bénéficier la société de sa forte expérience du marketing digital et de son expertise approfondie du big data, du marketing et de l'analyse des données. Avant de rejoindre BlueHornet, il était Vice-Président d'Acxiom Corporation.

« Avec cette association, nos clients bénéficieront de puissantes technologies simplifiant les aspects complexes du marketing, ce qui leur permettra de se concentrer sur l'essentiel : obtenir des résultats toujours meilleurs» a dit Michael Biwer. « Nos clients vont bénéficier d'une offre très complète, incluant une interface utilisateur très conviviale et facile à appréhender, une DMP, des fonctionnalités d'analyse avancées et enfin une présence globale afin de les accompagner dans l'exécution de leurs campagnes marketing ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.