Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Mathieu Bruckert est nommé Business Area Manager pour l’Amérique du Nord et l’Amérique Latine


Rédigé par Communiqué de Bittle le 18 Janvier 2013

Bittle (http://www.bittle-solutions.com), éditeur français de solutions décisionnelles dans le Cloud, fait évoluer son équipe commerciale pour soutenir sa croissance et renforcer son positionnement sur les zones Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada) et Amérique Latine. Cette annonce s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement à l’international menée par l’éditeur qui réalise à ce jour plus de 30 % de ses activités en dehors de la France.



Mathieu Bruckert, Bittle
Mathieu Bruckert, Bittle
Dans le cadre de sa nouvelle mission, Mathieu Bruckert pilotera les opérations outre-Atlantique et veillera à accroitre les parts de marché du groupe en commercialisant les solutions de l’éditeur aux entreprises de toutes tailles. Il contribuera également à renforcer l’axe de vente indirecte et à construire un écosystème de partenaires commerciaux. A terme, il devra recruter et encadrer l’équipe locale. Mathieu Bruckert est rattaché à la Présidence de Bittle.

Mathieu Bruckert a exercé une activité dédiée au business développement sur les 15 dernières années dans les secteurs du recrutement, des nouvelles technologies et du financement de l'innovation. Son motto : Good things come to those who wait.

Christophe SUFFYS, Président de Bitlle « La nomination de Mathieu Bruckert va nous permettre d’accélérer notre croissance aux Etats-Unis et au Canada mais aussi au Brésil et au Mexique où nous avons beaucoup de demandes et où nous souhaitons nous positionner comme un acteur majeur grâce à nos solutions de Social BI. Sa bonne connaissance de notre offre et sa capacité à commercialiser des solutions à valeur ajoutée dans un contexte international sont de précieux atouts pour Bittle. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.