Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


MediaMind lance la version 4 de sa suite Analytics


Rédigé par Communiqué de Mediamind le 24 Août 2010

Comprendre et appréhender le comportement des consommateurs face aux publicités en ligne est devenu un véritable challenge pour les agences et les annonceurs. Or, les campagnes digitales génèrent une énorme quantité de données et mesurer les performances réelles d’une campagne est complexe.
C’est pourquoi MediaMind innove à nouveau et offre désormais une nouvelle suite Analytics, à la fois plus puissante et plus simple d’utilisation.



Dans cette V4, MediaMind propose de nouvelles fonctionnalités destinées à mieux comprendre les processus de conversion. Mesurer l’impact réel des campagnes on-line en fonction de différents modèles d’attribution de la conversion n’a jamais été aussi simple. En pratique, plusieurs modèles d’attribution sont désormais disponibles en standard pour un même annonceur ; ceux-ci permettent de gagner un temps précieux dans la construction de modèle de simulation d’efficacité publicitaire.
Par ailleurs, afin de mieux mesurer l’efficacité de ces actions publicitaires, MediaMind permet d’étudier jusqu’à 100 événements (impressions ou clics) précédant la conversion.

Plus que jamais impliqué dans la mesure de l’efficacité réelle des campagnes on-line, MediaMind accompagne également cette V4 d’une nouvelle fonctionnalité destinée à mesurer la proportion de créations réellement affichées sur la surface visible de l’écran d’un internaute : le Visible Impression Rate.

L’ensemble de ces innovations vient compléter les nombreuses fonctionnalités et rapports déjà disponibles dans la plateforme MediaMind, solution de référence dans le déploiement de dispositifs digitaux intelligents.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.