Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


MicroStrategy dévoilera ses dernières innovations BI à Amsterdam lors du MicroStrategy World 2012 9 au 12 juillet - Centre de conférences Amsterdam RAI


Rédigé par Communiqué de Microstrategy le 12 Juin 2012

Facebook, eBay, DELL, Lowe's Companies, GUESS, Michelin et Danone partageront leurs points de vue sur le déploiement des technologies Big Data, Cloud, mobiles et sur la social intelligence



MicroStrategy® Incorporated (Nasdaq : MSTR), éditeur mondial de logiciels de Business Intelligence (BI), organisera sa conférence utilisateurs annuelle pour l’Europe à Amsterdam du 9 au 12 juillet prochain. Y participeront des personnalités visionnaires des nouvelles technologies qui dévoileront les innovations BI en mode “self service” attendues pour les prochaines années. De plus, Michael Saylor, Président et CEO de MicroStrategy, reviendra sur les principales idées développées dans son livre The Mobile Wave dont la parution est prévue le 26 juin.

Lors de la session d’ouverture, Michael Saylor évoquera l'impact des grands bouleversements technologiques sur la société et comment les entreprises peuvent en tirer profit pour développer leur activité.
Andreas Bitterer, Vice-président chez Gartner Research, reviendra sur l'évolution de la Business Intelligence qui, à l'image d'autres technologies, est devenue plus accessible, plus mobile, plus simple à utiliser et plus visuelle.

« Au MicroStrategy World Amsterdam, nous expliquerons les nouvelles ruptures apportées par la dernière version de notre plate-forme BI dans les domaines de la mobilité, des tableaux de bord BI, de la social Intelligence et des solutions dites de self-service à destination des utilisateurs finaux », précise Sanju Bansal, COO de MicroStrategy.

Durant quatre jours, les participants comprendront comment les technologies Big Data, Cloud, Mobile et Social Intelligence vont changer en profondeur les processus métier et analyses basés sur les informations. Les intervenants montreront en quoi la BI permet de :
· Exploiter le Big Data. Les participants découvriront les améliorations apportées à la plateforme de MicroStrategy, y compris les mises à jour innovantes de Visual Insight™, l'outil de visualisation des données : nouvelles formes de visualisations disponibles, création plus rapide des tableaux de bord, simplicité d'utilisation et renforcement de l’interactivité. Plusieurs améliorations au niveau des performances, des analyses plus complètes et des nouveaux outils d'administration concernent directement le Big Data pour un TCO en baisse.

· Créer et déployer des applications mobiles centrées sur l'information. Microstrategy reviendra sur les atouts de sa technologie qui lui valent d’être positionnée par les principaux analystes du secteur et les journalistes spécialisés dans les technologies en première place des solutions disponibles de BI mobile. Les clients de MicroStrategy expliqueront comment ils créent des applications mobiles offrant des fonctionnalités décisionnelles, transactionnelles et d’accès à distance et temps réel aux contenus multimédia.

· Migrer vers le Cloud. Le Cloud de MicroStrategy est un moyen plus rapide et plus simple de se doter de solutions BI ainsi que d’applications mobiles et sociales, tout en offrant des performances très élevées pour un investissement minimum. La technologie Cloud de MicroStrategy couvre tous les services du Cloud BI, qu’ils soient destinés à un usage par une

personne, un département ou toute l'entreprise.

· Profiter de l'explosion des réseaux sociaux. Un focus particulier sera fait sur les innovations technologiques de MicroStrategy en matière de Social Intelligence. Plusieurs acteurs de renom évoqueront l’avenir des médias sociaux et du f-commerce ; ils expliqueront en quoi l'analyse des nombreuses informations des médias sociaux aide à capter et à retenir l'attention et l'intérêt des consommateurs.

Plus de 70 sessions sont prévues.

Une vingtaine de retours d’expérience client seront présentés : AEGON Hungary Composite Insurance Company, BBVA, CAMPOFRIO, Carphone Warehouse, DANONE, DELL, European Space Agency, eBay, Facebook, GUESS?, Inc., HANIEL, Lowe's Companies, Michelin, Marisa, Omnia, Securitas Direct, Sonic Automotive, Inc., SWIFT, TF1, Three et XING

De nombreux partenaires technologiques de MicroStrategy reviendront sur les projets conduits avec les solutions MicroStrategy : Agiliz, AirWatch, Cloudera, EnergyICT, Fuzzy Logix, Inergy, Informatica, NRJBI, ParAccel, Pricing Solutions, Syncsort, Talend, Teradata, Visual Crossing et WriteBackPlugin.
Ils retrouveront également les participants dans l’espace d’exposition.

L’agenda de la conférence MicroStrategy World Amsterdam, est disponible sur : http://www.microstrategy.com/microstrategyworld/europe/




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.