Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


MicroStrategy donne rendez-vous pour découvrir le meilleur de la Business Intelligence lors de ses Symposiums de Printemps à Paris et Los Angeles


Rédigé par Microstrategy le 28 Mars 2006


Ces événements interactifs permettront de découvrir les meilleures pratiques utilisées dans le domaine de l’informatique décisionnelle



MicroStrategy® (NASDAQ : MSTR), spécialiste mondial du marché de la Business Intelligence, annonce que ses symposiums de printemps auront lieu à Los Angeles du 19 au 21 avril et à Paris du 24 au 26 avril prochains. Au cours de ces forums interactifs, les participants pourront échanger leurs idées et découvrir de nouvelles méthodes permettant d’optimiser les performances de leurs entreprises dans le domaine de l’informatique décisionnelle.



Les symposiums de printemps de MicroStrategy constituent une opportunité unique pour découvrir des expériences techniques et métiers, faire le point sur les méthodologies déployées par les entreprises et participer à des débats consacrés aux solutions de Business Intelligence. Dirigées par des Responsables Produits et Programmes de MicroStrategy, les sessions « Product Direction » permettront aux visiteurs de partager leur expérience et de contribuer ainsi à l’amélioration des produits de MicroStrategy. En outre, les participants auront la possibilité de rencontrer gratuitement pendant une heure l’un des conseillers techniques de MicroStrategy.



Les études de cas présentées par les entreprises ayant mis en œuvre avec succès des applications de Business Intelligence de MicroStrategy pour améliorer les performances de leur entreprise constituent l’un des temps forts de ces symposiums de printemps. Parmi les entreprises présentes à Los Angeles figurent Victoria’s Secret Direct, Cancer Care Ontario, BearingPoint, Oakwood Homes et InQuira. A Paris, des représentants de grandes entreprises telles que Boucheron, Lancel, Blédina, Materis Peintures, McCann Relationship Marketing et SFR viendront présenter leur projet MicroStrategy..



Dans le cadre de ces deux événements, MicroStrategy organise un forum privé où les responsables et directeurs informatiques pourront écouter les interventions d’experts industriels, assister à une table ronde animée par Nigel Pendse, expert du marché, et découvrir les stratégies mises en œuvre avec succès par des clients de MicroStrategy.



« Nous nous réjouissons d’étendre le calendrier de nos Symposium et d’offrir des événements aux Etats-Unis et en Europe », déclare Sanju Bansal, COO de MicroStrategy. « Ces forums représentent une occasion unique pour découvrir les toutes nouvelles stratégies de business intelligence, rencontrer les experts de MicroStrategy et bénéficier des expériences concrètes présentées par des entreprises de premier plan » ajoute t-il.



Pour tout complément d’information : www.microstrategy.com/Events/SymposiumSeries/