Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


MicroStrategy dote les utilisateurs Salesforce de fonctionnalités gratuites d’exploration des données in-memory


Rédigé par Communiqué de Microstrategy le 19 Mars 2012

La nouvelle version de MicroStrategy Cloud Personal comprend plus de 250 nouvelles fonctionnalités et est désormais intégrée avec le cloud de Salesforce



MicroStrategy® Incorporated (Nasdaq : MSTR), éditeur mondial de logiciels de Business Intelligence (BI), présente les nouvelles fonctionnalités de MicroStrategy Cloud Personal, son service gratuit de BI en mode SaaS. Plus de 250 nouvelles fonctionnalités et améliorations y ont été apportées, dont l’import direct des données Salesforce. Cette intégration étroite avec le cloud de Salesforce permet à tous les utilisateurs d’analyser leurs données CRM en quelques minutes avec les puissantes fonctions analytiques et de visualisation de MicroStrategy.

Ainsi, outre le téléchargement de feuilles de calcul Excel, les utilisateurs Salesforce vont importer leurs données dans MicroStrategy Cloud Personal en toute sécurité, puis les visualiser en mode interactif, appliquer des filtres par simple glisser-déposer, explorer différentes vues et recalculer instantanément de nouveaux rapports d’analyse. Ils peuvent également partager leurs informations avec des collègues via un iPad.
MicroStrategy Cloud Personal facilite énormément l’analyse visuelle des données Salesforce dans le cloud (opportunités de vente, campagnes marketing, activité des centres d’appels, etc.).

La nouvelle version de MicroStrategy Cloud Personal inclut également plusieurs améliorations au niveau de l’interface d’exploration des données, dont l’affichage de tableaux de bord en plein écran, leur intégration facile dans des pages Web et blogs, l’utilisation de nouvelles options de formatage pour plus de modes de visualisation, le support de nouveaux navigateurs web et ou encore l’utilisation de divers modèles de fichiers.

Comme MicroStrategy Cloud Personal repose sur la plate-forme cloud hautes performances de MicroStrategy, il ne requiert ni installation de logiciels, ni modélisation, ni administration. MicroStrategy Cloud Personal garantit des niveaux élevés de sécurité grâce au chiffrement des données, à une infrastructure réseau renforcée et à quelques autres technologies.

« Les utilisateurs métier de plus d’un millier d’entreprises ont déjà adopté MicroStrategy Cloud Personal pour analyser leurs données sans intervention des équipes informatiques », explique Sanju Bansal, COO de MicroStrategy. « La nouvelle version renforce les fonctionnalités d’analyse visuelle, réaffirmant notre engagement à démocratiser la Business Intelligence. MicroStrategy Cloud Personal enrichit plus particulièrement l’expérience des utilisateurs Salesforce grâce à ses fonctions avancées d’analyse, d’exploration intuitive et de mobile intelligence très intéressantes pour les collaborateurs nomades. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.