Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


MicroStrategy et SPSS annoncent la signature d’une alliance stratégique


Rédigé par Microstrategy le 9 Mai 2006




MicroStrategy® (NASDAQ : MSTR), spécialiste mondial du marché de la Business Intelligence, et SPSS Inc. (Nasdaq : SPSS), éditeur mondial de logiciels d’analyse prédictive, annoncent la signature d’une alliance stratégique. Dans le cadre de cet accord, les deux sociétés s’engagent dans des programmes conjoints de développement commercial et marketing.

En combinant les capacités uniques de la plateforme de Business Intelligence MicroStrategy et d’analyse prédictive fournies par SPSS, les entreprises sont en mesure d’optimiser leur gestion des données, afin d’améliorer leurs performances et de prédire les tendances à venir. Via l’intégration du PML (Predictive Mark-Up Language), les clients de MicroStrategy et de SPSS peuvent exploiter les algorithmes d’analyse prédictive de SPSS, par l’intermédiaire de la solution MicroStrategy. La technologie SPSS est parfaitement évolutive et interopérable avec les solutions de MicroStrategy, permettant ainsi aux utilisateurs de réaliser des analyses prédictives en utilisant les sources d’informations de l’entreprise, mais aussi de bénéficier des investissements technologiques, au service de l’ensemble de l’organisation.

"Nous sommes heureux d’officialiser cet accord avec MicroStrategy, car nos clients en seront les principaux bénéficiaires" souligne Jon Otterstatter, Vice Président et Chief Technology Officer de SPSS. "Les synergies de cette alliance permettront aux clients de SPSS et de MicroStrategy d’accroître pleinement l’utilisation des deux technologies, et améliorera in fine leur prise de décision basée sur les données, et ce dans un large éventail d'activités opérationnelles."

"La complémentarité des technologies de SPSS et de MicroStrategy offre des atouts clés aux entreprises pour améliorer leurs performances et prendre des décisions basées sur de l’analyse de données" indique Tom Villani, Vice Président des alliances globales de MicroStrategy. "Même si nous nous attachons à fournir la meilleure technologie de BI, nous continuons de conclure des partenariats technologiques comme avec SPSS, afin d’apporter à nos clients les ressources complémentaires leur permettant d’augmenter la valeur de leurs données commerciales. Nous sommes heureux de compter SPSS parmi nos partenaires à forte valeur ajoutée."






Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store