Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


MicroStrategy simplifie le packaging de ses produits afin d'améliorer l'expérience globale de ses clients


Rédigé par Communiqué de Microstrategy le 17 Juillet 2014

Quatre produits en lieu et place des 21 modules précédents et une offre de mise à niveau gratuite vers les fonctionnalités Premium pour les clients existants.



MicroStrategy® Incorporated (Nasdaq : MSTR), leader mondial de plateformes logicielles d'entreprise, a annoncé lors de sa conférence annuelle mondiale à Barcelone, une nouvelle structure de sa gamme de produits visant à optimiser l'expérience client et partenaire de bout en bout, facilitant plus que jamais l'acquisition, le déploiement et le succès des projets avec MicroStrategy. MicroStrategy a également annoncé, pour les clients existants, la mise à niveau gratuite vers les fonctionnalités Premium incluses dans le nouveau « packaging » des produits, offrant une plus grande valeur ajoutée aux clients.

Ces modifications permettront aux clients MicroStrategy existants et à venir, d'avoir plus facilement accès aux capacités exceptionnelles des plateformes analytiques et mobiles, les plus complètes de l'industrie. Vous trouverez ces informations, ainsi que d'autres renseignements, sur le site : www.microstrategy.com/experience.

« Le choix de MicroStrategy pour l'ensemble des besoins en applications d'analyse et mobiles de l'entreprise est facilité par notre nouveau découpage produit, » explique Paul Zolfaghari, Président, MicroStrategy Incorporated. « Nous pensons qu'il améliore immédiatement notre valeur ajoutée auprès des clients existants et est un des symboles des efforts accrus que vous développons pour offrir une expérience client positive. Cette nouvelle déclinaison permet de mieux planifier et préparer de nouveaux déploiements, fournissant une valeur supplémentaire au large éventail de solutions que nous offrons. »

Dans le cadre de cette nouvelle structure de gamme, l'éventail complet des fonctionnalités de MicroStrategy, fractionné par le passé en 21 offres distinctes, a été regroupé dans quatre produits, qui permettent aux différents profils d'utilisateurs, de tirer parti de la plateforme complète de MicroStrategy, avec une tarification simplifiée basée sur la valeur ajoutée.

« Du point de vue du client, il s'agit d'un changement positif, » indique Andrew Young, Directeur BI chez Bob Evans Farms, un client de MicroStrategy. « La budgétisation et la planification des nouvelles applications seront grandement facilitées, notamment la ventilation des investissements en plateformes auprès de nos clients métier. Grâce à la structure d'offre et de tarification simplifiée, nous pouvons brosser un tableau plus complet et nous concentrer sur la valeur. »

MicroStrategy a ajouté que le nouveau packaging permettra aux clients de déployer plus économiquement l'ensemble des fonctionnalités MicroStrategy (notamment la fédération des données, le write-back et la distribution automatisée de rapports) vers un plus grand nombre d'utilisateurs finaux de l'entreprise, offrant à ces derniers des fonctionnalités complètes de création, le cas échéant, ainsi qu'une intégration aux applications Microsoft® Office®. Les architectes système gagnent en efficacité avec la possibilité de gérer intégralement les mises à niveau, les migrations et les chargements de données ainsi que l'administration et la surveillance des serveurs. Avec l'offre à quatre produits, les clients auront accès à tous les styles d'analyses (self-service, tableaux de bord, analyses avancées) sur toutes les interfaces (Web, mobiles, PDF, distribution de rapports par email) à l'échelle des Big Data, le tout sur une plateforme automatisée.

« Optimiser la valeur d'une relation client nécessite que les fournisseurs soient capables de simplifier la tarification de leurs produits afin de garantir que le processus d'achat d'une technologie soit facilement accessible et transparent, » explique Mark Smith, CEO et Chief Research Officer chez Ventana Research. « La nouvelle stratégie de gamme et de tarification de MicroStrategy va leur permettre d'offrir à leurs clients la meilleure expérience possible, tout en accélérant les délais de retour sur investissement. »

Le nouveau découpage produit se concentre sur les rôles des différents utilisateurs au sein de l'entreprise :

· MicroStrategy ServerTM possède des fonctionnalités à valeur ajoutée pour tous les utilisateurs. Il inclut une infrastructure de serveurs riche en fonctionnalités et conçue pour connecter plusieurs sources de données. Il prend en charge tous les styles d'analyses principaux, des applications de distribution de rapports à celles basées sur l'information en passant par l'exploration des données en self-service. Il peut supporter jusqu'à plusieurs centaines de milliers d'utilisateurs. Il inclut également les outils d'administration et de surveillance requis par les entreprises pour gérer efficacement leurs déploiements.
· MicroStrategy WebTM permet aux utilisateurs métier d'utiliser, créer et concevoir des analyses par l'intermédiaire d'une interface Web intuitive. Les analystes métier peuvent utiliser MicroStrategy Web afin de tirer parti d'un jeu de fonctionnalités d'analyse « tout en un » en self-service.
· MicroStrategy MobileTM, l'interface récompensée, leader de l'industrie pour environnements Apple iOS et Androïd, constitue un moyen convivial, rapide et économe de rendre accessibles en mobilité des applications analytiques et d'aide à la décision pour des collaborateurs toujours plus mobiles, 24/24 et 7/7.
· MicroStrategy ArchitectTM fournit aux développeurs un jeu complet d'outils de développement, de déploiement et de migration requis pour gérer efficacement le cycle de vie du développement des applications.

MicroStrategy a également souligné que ces quatre offres complètent le module gratuit MicroStrategy Analytics DesktopTM lancé l'an dernier. MicroStrategy Analytics Desktop est un outil d'analyse gratuit en self-service, conçu pour permettre à tout utilisateur individuel de recueillir des informations précises relatives à ses données en créant sans effort des visualisations et des tableaux de bord puissants et pertinents.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.