Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Micropole-Univers : Chiffre d’affaires Q1 2008 : 21,5 Millions d’euros


Rédigé par Micropole-Univers le 13 Mai 2008

Forte progression de 21% par rapport à Q1 2007



Micropole-Univers affiche à nouveau pour ce premier trimestre de son exercice 2008 une croissance soutenue, bien supérieure à celle du marché.

Micropole-Univers, société européenne de conseil et d’ingénierie spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence, de l’E-Business, du CRM et de l’ERP, confirme le rythme de croissance observé lors de la publication de ses résultats le 24 avril dernier : avec un chiffre d’affaires de 21,5 millions d’euros au 1er trimestre 2008, celui-ci est en progression de 21% par rapport à la même période en 2007. Ce chiffre d’affaires intègre celui de la société Apsalys, acquise en octobre 2007. À périmètre et taux de change constants, la croissance organique du chiffre d’affaires de Q1 2008 de Micropole-Univers est de 20%.

Toutes les activités du groupe sont en forte croissance, notamment dans les domaines du
E-Business et de la Business Intelligence qui enregistrent la même courbe de développement. Ce premier trimestre 2008 a également été marqué par une poursuite de la progression des missions de Conseil réalisées par Micropole-Univers. Il convient également de souligner le fort développement de l’activité Formation qui affiche une croissance de 33% de son chiffre d’affaires.

Cette dynamique de croissance que connaît Micropole-Univers est naturellement liée à la qualité du positionnement industriel de la société de conseil et d’ingénierie sur des marchés porteurs. De plus, comme l’a souligné Christian Poyau, Président Directeur Général de Micropole-Univers, lors de la réunion SFAF du 24 avril 2008 à l’occasion de la publication des résultats, « les nouvelles offres et les partenariats lancés en 2007 contribuent à ce développement soutenu et nous restons confiants pour 2008 sur la poursuite d’un niveau de croissance supérieure à celui du marché ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.