Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Micropole-Univers - Chiffre d’affaires Q1 2010 en progression de 13% à 25,1 millions d’euros


Rédigé par Communiqué de Micropole-Univers le 5 Mai 2010

Une croissance organique de 7%



Micropole-Univers, société européenne spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence, du Web & IT, de l’ERP et du CRM, a réalisé un chiffre d’affaires de 25,1 millions d’euros sur le premier trimestre 2010, en progression de 13% par rapport au premier trimestre 2009, qui était de 22,2 m€.

Le chiffre d’affaires organique sur le premier trimestre 2010 est pour sa part de 23,8 millions d’euros, en croissance de 7 % par rapport à 2009. Cette progression significative vient confirmer la poursuite de l’amélioration de l’activité constatée en fin d’année 2009.

Dans la comparaison avec l’exercice précédent, il convient évidemment de prendre en compte la faible croissance du premier semestre 2009 dans un contexte de ralentissement économique alors très marqué. Par ailleurs, il reste toujours difficile d’avoir une vision de l’activité sur le second semestre de l’exercice.

Ceci étant, avec un début d’année marqué par un niveau correct de croissance pour l’ensemble des entités du Groupe, les dirigeants de Micropole-Univers restent confiants sur le bon déroulement de l’exercice 2010.

Même si l’activité reste très différenciée selon les secteurs d’activité (industrie, banque, assurance, automobile, télécoms, …) qui ne repartent pas tous au même rythme, la diversification du portefeuille client de Micropole-Univers permet de répondre à cette problématique. Une structure financière toujours saine et un positionnement sur des prestations à forte valeur ajoutée complètent la stratégie de croissance du Groupe qui montre, à nouveau, toute la pertinence de son positionnement.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.