Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Micropole étend son offre d’élaboration budgétaire sur QlikView en signant un partenariat avec KT Labs


Rédigé par Communiqué de Micropole le 9 Mars 2012

Micropole présentera en avant-première la solution KliqPlan© durant le Business Discovery
Tour le 13 mars à Lyon, le 15 mars à Nantes et le 29 mars à Aix en Provence



Micropole, leader européen d’applications décisionnelles et financières, travaillant avec l’ensemble des éditeurs clés du secteur, tire parti du positionnement agile et innovant de QlickView pour apporter aux entreprises de toutes tailles une nouvelle approche plus simple et plus performante des processus d’élaboration budgétaire.

Le groupe annonce ainsi son partenariat avec KT Labs, éditeur de logiciels irlandais spécialisé dans les applications innovantes, qui a récemment lancé une gamme d'Objets d'Extension pour QlikView, leader mondial de la Business Discovery.

« Notre expertise reconnue en solutions financières s’appuie sur nos compétences métiers et l’innovation technologique, c’est pourquoi nous sommes ravis de ce partenariat avec KT Labs. En proposant des solutions d’élaboration budgétaire toujours plus performantes, facilement intégrables et simples d’utilisation, nous offrons à nos clients les moyens qu’ils se différencient sur leurs marchés», commente Cédric Pin, Directeur Général adjoint de Micropole.

Riches en fonctionnalités métiers, la gamme KliqObjects lancée par KT Labs, permet en effet d’intégrer en toute transparence de nouvelles fonctionnalités spécifiques aux applications de budget et de planification. Le premier des objets d'extension, KliqPlan©, permet d’implémenter facilement des applications de budget et de planification au coeur de l'environnement QlikView en apportant des fonctions évoluées d'entrée de données (propagation de données, rétro-calculs dans les hiérarchies, gels de cellules, blocage de totaux et pistes d'audit).

« KT Labs a choisi Micropole, partenaire historique de QlikView depuis 2008, leader en Europe dans l’élaboration budgétaire avec plus de 200 projets européens pour ses clients du CAC40 et les grandes PME. Micropole possède tous les critères pour être un partenaire de choix dans la promotion des KliqObjects, et particulièrement KliqPlan©, la nouvelle solution de KT Labs qui permet d’enrichir tout client QlikView dans ses projets de budget et planification », commente Hervé de Lisleferme, French Area Tutor chez KT Labs.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.