Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Microsoft Surface Hub disponible sur le marché français


Rédigé par Communiqué de Microsoft le 24 Juin 2016

Microsoft lance aujourd’hui Microsoft Surface Hub sur le marché français. Destiné avant tout aux entreprises et aux organisations, le dernier né de la famille Surface réinvente la collaboration avec ce nouvel écran géant, tactile, interactif favorisant la créativité des réunions et le partage d’informations en temps réel à distance. Un même device pour tous les usages en entreprises, de la création à la production !



Libérer la créativité en entreprise

Intégrant l’écriture et le touch, l’écran géant Microsoft Surface Hub offre les meilleures fonctionnalités de collaboration et de sécurité pour redéfinir les réunions en entreprise et accroître leur efficacité : Windows 10, Skype Entreprise, Office 365, OneNote sont en effet accessibles depuis le Microsoft Surface Hub, également équipé de deux caméras HD grand angle pour les visio-conférences.

« Avec ce nouvel écran, nous avons voulu repousser les limites de la collaboration en entreprise » souligne Agnès Van de Walle, Directrice de la division Windows et Devices de Microsoft France. « Microsoft Surface Hub réinvente l’expérience de la réunion au profit d’une plus grande productivité, efficacité et créativité de la part des équipes. Que les collaborateurs soient dans la même pièce ou bien connectés à distance, ils disposent d’un outil hors norme pour créer, brainstormer, décider ou encore finaliser un document ou une présentation, quel que soit le domaine d’activité de leur entreprise. »

Au cœur de la transformation numérique des entreprises

Microsoft Surface Hub répond pleinement à la mission de Microsoft de proposer les solutions et services offrant à chaque individu et organisation la possibilité de réaliser ses ambitions. Il permet ainsi non seulement d’améliorer les processus de travail mais également de favoriser l’engagement des clients.

« Nextdoor accompagne les nouveaux modes de travail. Or nous constatons que plus le monde devient virtuel, et plus nous avons besoin de recréer du lien physique » explique Philippe Morel, Président de Nextdoor. « En choisissant Surface Hub de Microsoft, nous mettons à disposition de nos locataires un outil de partage, capable de fédérer les communautés internes et externes à l’entreprise ; d’améliorer le taux de participation des collaborateurs aux projets communs ainsi que l’efficacité générale en entreprise ».

Selon une récente étude « Total Economic Impact » réalisée par Forrester Consulting pour Microsoft, les bénéfices pour les entreprises qui utilisent Microsoft Surface Hub, sont nombreux, notamment en matière de réunions puisque les entreprises ont constaté :
• Une amélioration de 75% de la participation à distance et de la productivité post-conférence – en moyenne 54% des personnes se trouvent à distance lors des réunions
• Une économie de 15 minutes par heure sur l’installation de la vidéo, le partage des écrans et la prise de notes
• Une amélioration de la performance commerciale de 20% lors de réunions de prospection

Caractéristiques

Ecran : HD 55 pouces ou 4K 84 pouces
Processeur : Famille de processeurs Intel® CoreTM i5 (55 pouces) ou i7 (84 pouces) de 4ème génération
Carte graphique : Intel® HD Graphics 4600 (55 pouces) ou NVIDIA Quadro K2200 (84 pouces)
Caméras : 2 caméras frontales intégrées HD grand angle
Capteurs : Capteurs de présence et de lumière ambiante
Prix : 8 500€ HT pour le 55 pouces et 21 000€ HT pour le 84 pouces – Prix publics moyens estimés

Microsoft Surface Hub est livré avec les applications de Microsoft Office telles que Word, Excel, PowerPoint ainsi que le tableau blanc OneNote et Skype Entreprise.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.