Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Microsoft annonce la RTM de SQL Server 2014


Rédigé par Communiqué de Microsoft le 19 Mars 2014

Microsoft annonce la RTM de SQL Server 2014 et sa disponibilité générale le 1er avril.



Microsoft annonce également la disponibilité générale de Windows Azure HDInsight avec le support de Hadoop 2.2 et SQL Server Backup to Windows Azure.

Les nouvelles fonctionnalités de SQL Server 2014 incluent :
In-Memory Online Transaction Processing (OLTP) : anciennement connu sous le nom de code «Hekaton », les nouvelles capacités in-memory OLTP intégrées à SQL Server fournissent une amélioration des performances 30 fois supérieure pour les applications transactionnelles.
In-Memory Columnstore (DW) : d'abord présenté dans SQL Server 2012, In-Memory Columnstore est maintenant actualisable, permettant ainsi de lire et d’écrire dans le Data Warehouse, tout en bénéficiant d'une vitesse d’exécution des requêtes ultra-rapide (x100) et d’une hausse des taux de compression de données.
De nouveaux scénarios hybrides avec Windows Azure, notamment la sauvegarde de bases de données SQL Server dans Windows Azure et la possibilité de déployer les réplicas d’une base de données hautement disponible dans des machines virtuelles hébergées dans Windows Azure, offrant ainsi un scénario de reprise en cas de sinistre avec un temps de récupération rapide à un coût optimisé.
Aujourd’hui, SQL Server 2014 est également accessible en tant que machine virtuelle prête à l’emploi au sein de Windows Azure, pour que les clients puissent déployer une technologie in-memory en seulement quelques minutes dans le Cloud.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.