Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Microsoft devrait annoncer PerformancePoint Server 2007 le 20 septembre


Rédigé par le 23 Août 2007



C’est au cours d’un événement prévu à New-York le 20 septembre prochain que Microsoft devrait annoncer la version 2007 de PerformancePoint Server. Il s’agit essentiellement de l’intégration de l’offre de ProClarity. Elle devrait également intégrer la nouvelle solution d’élaboration budgétaire.
SQL Server 2008 (nom de code Katmai) est de son côté attendu pour le 2ème trimestre 2008. Cette version devrait intégrer des composants rachetés à SoftArtisans pour générer des documents Excel et Word sans que la présence de ces deux logiciels ne soit nécessaire, facilitant ainsi la diffusion de documents issus du processus décisionnel.
Des annonces qui interviennent alors que IDC vient de créditer Microsoft de la meilleure progression sur les dix premiers fournisseurs marché du décisionnel avec 28 % de croissance en 2006, première année pleine du lancement commercial de SQL Server 2005. Quant à l’OLAP Report, il attribue à Microsoft la première place du marché des serveurs OLAP.

Le site de l'événement de lancement à New York