Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Microsoft monte la BI dans le cloud avec Power BI for Office 365


Rédigé par le 8 Juillet 2013

A l’occasion de sa conférence annuelle dédiée aux partenaires et à l’écosystème, Microsoft annoncera aujourd’hui une nouvelle offre décisionnelle, Power BI for Office 365, s’appuyant sur Excel et Office 365.



Steve Ballmer, CEO de Microsoft à Houston le 08/07/2013
Steve Ballmer, CEO de Microsoft à Houston le 08/07/2013
Power BI for Office 365 est le nom de cette nouvelle offre, qui regroupe essentiellement des modules déjà présentés ces derniers mois. Mais ils sont aujourd’hui mis en cohérence et permettent à Microsoft de présenter une solution en libre-service d’analyse et de visualisation de données dans Excel, avec la possibilité de collaborer et de bénéficier de la puissance des services en ligne de Office 365.
Cette offre regroupe Power Query (le nouveau nom de Data Explorer), Power Pivot, Power View et Power Map (nouveau nom de GeoFlow) ; l’ensemble dans Excel 2013.

Le monde de la donnée sera au cœur de la conférence. Les données ont été le fil conducteur de la conférence de Steve Ballmer ce matin (notre photo), données structurées, non-structurées, sociales, mobiles…
Vous pouvez suivre en ligne les principales conférences de la Worldwide Partner Conference 2013 de Houston sur http://www.digitalwpc.com/




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.