Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Mindjet Power Markers ajoute une nouvelle dimension aux ‘maps’ interactives de MindManager


Rédigé par Communiqué de Mindjet le 10 Mai 2011

Module complémentaire de MindManager pour Windows, Power Markers génère en temps réel des listes interactives qui regroupent les informations essentielles d’une map : priorités, ressources, échéances, et permettent de naviguer facilement dans des ‘maps’ de grande taille.



Mindjet®, leader mondial de solutions collaboratives et de productivité individuelle permettant de faire interagir visuellement les idées, les informations et les utilisateurs, annonce Mindjet Power Markers™, un nouveau module complémentaire du logiciel MindManager pour Windows, versions 9 et 8. Acquis auprès de Harport Consulting, un participant au programme de développeurs Mindjet, Power Markers est conçu pour les utilisateurs de MindManager qui ont besoin d’un moyen simple et rapide de mettre en évidence et de classer les principales priorités, allocations de ressources et échéances à venir.

Power Markers aide les utilisateurs de MindManager qui ont généré des maps complexes ou de grande taille à créer automatiquement un index regroupant les éléments les plus importants, tels que les allocations de ressources, les priorités et les échéances à respecter, ce qui leur permet d’accéder instantanément aux informations correspondantes dans la map.
Les listes indexées de Power Markers offre une vue linéaire du contenu de la map, qui peut être facilement copiée et collée dans d’autres applications. Les listes sont créées et mises à jour automatiquement, en fonction de marqueurs prédéfinis, qui sont appliqués ou supprimés en fonction d’une condition spécifique, une date d’échéance par exemple.
Power Markers sélectionne des éléments dotés de caractéristiques communes, les trie et les regroupe dans des listes immédiatement accessibles dans un volet de tâches qui s’affiche à côté de la map. Les utilisateurs de maps complexes peuvent ainsi visualiser toutes les actions toujours en cours en un seul lieu, et il leur suffit de cliquer sur une action pour accéder directement à son emplacement sur la map, même s’il se trouve sous plusieurs niveaux de détails.

« MindManager est souvent utilisé pour créer des maps de type tableau de bord et plan de projet qui contiennent plusieurs niveaux de détails précisant les actions à mener, les ressources impliquées et les dates d’échéance. Ces maps peuvent devenir complexes, notamment dans la gestion des activités d’une équipe, » indique Jean Renard, Directeur Général de Mindjet France. « Power Markers génère un mode liste complémentaire pour les maps MindManager, organisé en fonction de balises, marqueurs et couleurs de sujets, qui aident l’utilisateur à trouver rapidement les informations essentielles et naviguer facilement dans des maps de grande taille. »

Power Markers est simple à prendre en mains, grâce à un ensemble de modèles et de sections de maps préconstruits, qui aident l’utilisateur à définir et configurer les marqueurs.

Le module complémentaire Power Markers est disponible immédiatement en français et en anglais auprès des revendeurs de Mindjet France, au prix spécial de lancement de 49 € HT jusqu’au 30 juin 2011. Après cette date, son prix sera porté à 69 € HT.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.