Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


MyABCM annonce le lancement de sa nouvelle version MyABCM V5


Rédigé par Communiqué de MyABCM le 19 Décembre 2011

Nouveautés majeures :
• MyABCM ETL Studio pour simplifier l’intégration dans votre SI,
• MyABCM Web Enquêtes / alertes emails pour fiabiliser, décentraliser et simplifier la mise à jour des modèles par vos équipes,
• MyABCM Web Report : Analyse OLAP en WEB et sur Iphone / Ipad / Android



MyABCM annonce le lancement de sa nouvelle version majeure très attendue et riche en nouveautés. Elle intègre de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux modules, très novateurs pour nos clients.

Avec cette version, MyABCM conforte ainsi sa position de leader des solutions de costing d’entreprise pour PME et grands comptes (plus de 600 clients en 5 ans !).

Les nouveautés de MyABCM V5 sont articulées sur deux thématiques principales :

L’INTEGRATION : MyABCM ETL Studio, nouveau module qui permet très facilement de
• EXTRAIRE des données de différentes sources
• TRANSFORMER ces données au format myABCM
• CHARGER ensuite ces données transformées dans le modèle

Et la COLLABORATION / COMMUNICATION : MyABCM intègre désormais un portail web pour à la fois diffuser/partager des informations dans l’entreprise (vues OLAP, rapports…) mais également décentraliser la mise à jour des modèles au travers de masques de saisie et fiabiliser ainsi vos analyses de coûts.

Ses qualités de solution orientée utilisateurs qui ont fait son succès auprès de ses 600 clients sont conservées : simplicité, performance et agilité sont au rendez-vous !




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.