Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


MyReport 6.0, la version des utilisateurs


Rédigé par Communiqué de Report One le 6 Octobre 2010

La nouvelle version de MyReport en fait un outil dans l’air du temps et apte au reporting international



Report One présente sa nouvelle version de MyReport, sa solution de reporting sous Excel, lors du salon CRM BI qui se tient au CNIT-Paris La Défense les 5, 6 et 7 octobre (stand D 32).
7 ans après sa mise sur le marché, MyReport réaffirme ses principes de base dans cette nouvelle version : optimisation de l’utilisation d'Excel, ergonomie de l'interface, prix adapté, mise en place rapide, formation simple... Le mot d'ordre reste le même : toujours plus, et au plus près des clients et de leurs besoins.
Report One a choisi d'étudier les demandes de ses utilisateurs notamment en adaptant l'outil à l'actualité informatique pour être ainsi à la pointe de la nouveauté. Ceci afin d'offrir un outil parfaitement en phase avec les pratiques du secteur.

Plus d'Excel®, encore, toujours... et à jour !
Report One, éditeur de MyReport, met en place une nouvelle version où les fonctionnalités les plus poussées d'Excel® 2007 et 2010 sont pleinement intégrées dans le module MyReport Builder. Ces dernières sont accessibles par un jeu de cases à cocher pour une prise en main simple : mises en forme conditionnelles, tableaux croisés dynamiques, création de segments (« slicers »), intégration des sparklines... Permettre d'intégrer les toutes dernières évolutions d'Excel®, c'est apporter une solution la plus aboutie et la plus à jour. MyReport, toujours une solution décisionnelle qui veut répondre aux attentes des utilisateurs Excel®.

Plus de sécurité
Report One, éditeur de MyReport, a choisi de miser sur plus de sécurité et de rapidité en mettant en place une connexion aux ActiveDirectories. La gestion des utilisateurs MyReport est maintenant connectée à celle de l'administration Windows. En s'adossant à la politique de sécurité Windows, l'administrateur évite ainsi la duplication manuelle des « logins/mots de passe » de chacun. Outre le gain de temps assuré, cette fonctionnalité garantit contre le risque d'erreurs liées à une ressaisie.

Plus d’actualisations
Report One, éditeur de MyReport, a cherché à réduire les temps de mises à jour, notamment pour les entreprises traitant des volumes importants de données. Pour cela, il est rendu possible d'éviter les reconstructions permanentes des « datawarehouses », en alimentant la mise à jour de l'entrepôt de données uniquement avec les modifications que l'entreprise souhaite porter à ses bases de données, pour encore plus d’actualisations.

Plus de langues
Après les versions française et anglaise, c'est une version espagnole de toute la gamme MyReport qui est aujourd'hui disponible.

Plus d'échanges internationaux
De plus, Report One a créé une gestion multilingue des tableaux de reporting afin que toutes les « briques » de MyReport soient traduites. Chaque utilisateur disposera ainsi automatiquement de ses tableaux de reporting dans sa langue que l'administrateur aura sélectionnée pour lui. Une facilité pour des sociétés aux implantations variées pour une communication optimale. Report One sait accompagner les entreprises dans leur développement à l'export en leur offrant un outil qui s'adapte aux contraintes locales.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.