Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


MyReport de Report One permet désormais aux utilisateurs de Vente Partner de bénéficier d’un véritable outil décisionnel et de reporting


Rédigé par Communiqué de Report One le 3 Février 2009



Report One, éditeur de MyReport™, la suite logicielle d’aide à la décision et au reporting dédiée aux utilisateurs Excel, a développé une brique fonctionnelle permettant aux utilisateurs de Vente Partner d’optimiser l’exploitation et l’analyse de leurs données.

Développé à l’origine par la société KDP, Vente Partner est un outil de CRM acquis par Sage en 2007. Vente Partner est utilisé par environ 2 700 entreprises, soit plus de
44 000 utilisateurs, et supporte des paramétrages supplémentaires comme la facturation par exemple.

Report One a répondu aux demandes de ses clients et développé une brique fonctionnelle permettant de traduire les champs de Vente Partner pour rendre les données exploitables et analysables dans MyReport.

MyReport se substitue ainsi au module décisionnel de Vente Partner et permet aux utilisateurs d’exploiter une très grande volumétrie de données, de gagner en souplesse (le reporting de Vente Partner est figé à un instant T sans possibilité de mise à jour et n’est pas automatisable) et les temps de traitement des requêtes sont considérablement réduits.

Avec MyReport, l’édition des reporting est facilitée, il devient également possible d’extraire et d’exploiter les données de Vente Partner sous Excel, ce qui permet de les mettre à jour automatiquement et de les diffuser aux collaborateurs concernés.

Tous les types d’utilisateurs, commerciaux comme dirigeants, peuvent désormais exploiter les données de Vente Partner sans avoir à solliciter un informaticien. Enfin, si le client souhaite changer d’application de CRM, MyReport permet de se connecter à n’importe quelle solution du marché.

« Nous permettons aux nombreux utilisateurs de Vente Partner de capitaliser sur leur investissement », déclare Pierre-Olivier Loste, Directeur des partenariats Report One. « Plutôt que de réinvestir dans un nouvel outil de CRM, MyReport leur permet simplement de récupérer et d’exploiter la totalité de leurs données et de construire simplement des tableaux de reporting fiables sous Excel ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.