Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


NCR annonce la nomination de Bill Nuti aux postes de Président et CEO


Rédigé par NCR le 2 Août 2005



NCR annonce la nomination de Bill Nuti aux postes de Président et CEO
NCR Corporation (Bourse de New York : NCR) annonce la nomination de Bill Nuti aux postes de Président et CEO de NCR, une nomination qui prendra effet le 8 août. Bill Nuti devient également membre du Conseil d’Administration.
« Chez NCR, mon objectif va être de prendre en charge une société disposant d’une excellente santé, d’une grande marque et d’une technologie très avancée, pour développer encore ses réussites. Il s’agit d’une période dynamique pour NCR, et j’ai hâte de travailler avec ses équipes pour atteindre de nouveaux sommets », déclare Bill Nuti.
Depuis décembre 2003, Bill Nuti était Président et CEO de Symbol Technologies, où il a réussi à étoffer le portefeuille produit et à faire de cette société l’un des principaux acteurs sur le marché de la RFID. Sous sa présidence, Symbol Technologies est devenue rentable en 2003, pour la première fois en 5 ans. Entre 2002 et 2004, la société a vu son chiffre d’affaires progresser de 24%.
Auparavant, Bill Nuti a travaillé pendant 10 ans chez Cisco Systems. Il y a notamment occupé simultanément les postes de Vice-Président, en charge de la Division Service Provider Monde et des Opérations aux Etats-Unis. Il a dirigé les opérations de Cisco, l’ingénierie systèmes, les services professionnels, le marketing, ainsi que les Divisions Ventes américaines.
Il a également été Président des Opérations Cisco EMEA. Au cours de sa présidence, le chiffre d’affaires de Cisco dans cette région a plus que doublé.
Il dirigeait auparavant le développement des activités du constructeur dans la région Asie/Pacifique, contribuant à augmenter significativement les revenus pendant 2 ans.
Au cours de sa carrière, Bill Nuti a occupé différents postes de management et de ventes, chez IBM, Network Equipment Technologies et Netrix Corporation.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.