Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


NETEZZA acquiert Tizor Systems


Rédigé par Communiqué de Netezza le 25 Février 2009



Netezza Corporation (NYSE Arca : NZ), leader mondial des appliances décisionnelles et analytiques, annonce l’acquisition de Tizor Systems, une société basée dans le Massachusetts et spécialisée dans l’audit et la protection des données des systèmes d’information. Cette acquisition permettra aux clients de Netezza de se conformer à toutes les règlementations en matière de sécurité et de gouvernance concernant la protection des données.
« Les règles de conformités deviennent de plus en plus contraignantes. Il est vital que les entreprises puissent contrôler l’utilisation de l’information » déclare Jim BAUM, président de Netezza. « Le marché de l’audit et la protection des données est amené à croitre de manière importante dans les années à venir. L’acquisition de Tizor Systems apportera aux clients de Netezza une solution reconnue pour lutter contre la vulnérabilité des données des systèmes d’information. »
Les solutions de Tizor Systems proposent des fonctionnalités de monitoring, d’analyse et de reporting sur l’usage des données sensibles de l’entreprise ce qui permet de mettre en place des procédures pour minimiser la vulnérabilité de l’information.
« Nos clients compte sur Tizor pour obtenir les meilleurs audits de données, le plus rapidement possible en utilisant un minimum de ressources. » assure Prat Moghe le fondateur et président de Tizor. « Cette acquisition permettra à Netezza de proposer une appliance décisionnelle et analytique toujours plus innovante. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.