Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


NICE présente son offre d’analyse des interactions clients en temps réel


Rédigé par Communiqué de Nice le 19 Juin 2012

Cette offre complétée par les récentes acquisitions de Fizzback et de Merced, s'appuie sur les capacités temps réel uniques de NICE,
permettant aux entreprises de façonner chaque étape des interactions pour apporter une remarquable valeur ajoutée.



NICE (NASDAQ:NICE) présente une version intégrée de son offre de Customer Interaction Management en intégrant toutes les fonctionnalités des offres des sociétés Fizzback et Merced, récemment acquises. Cette offre se concentre sur la conduite des interactions tout au long de leur déroulement. Cette approche unique permet d'avoir un impact sur chaque étape du cycle de vie d'une interaction, permettant à l'entreprise d'être mieux préparée et de continuer le processus d’amélioration continue même après l'interaction.
Cette offre complète intègre les solutions d’analyse et d’assistance temps réel avec les solutions Voice of the Customer (VoC) et Workforce Optimization (WFO) visant à améliorer la relation client, l'efficacité opérationnelle, accroître le chiffre d'affaires et la conformité.
Grâce à ses capacités temps réel, cette solution permet d’ optimiser la valeur générée lors des interactions clients à travers différents points d’accès comme : les centres de contacts, le Web, le mobile, le service back office, les agences et les magasins. Les clients de NICE peuvent déployer cette solution sur site ou sous la forme de service en s'appuyant sur l'expérience de NICE dans des nombreux déploiements SaaS dans le monde.
Jim Davies, directeur de recherche chez Gartner, a déclaré : "Pour résoudre les besoins actuels du client, les entreprises doivent avoir une vue complète sur tous les canaux d'interaction et elles doivent pouvoir s'appuyer sur ces informations au moment de l'interaction. La capacité à associer les résultats de la Voix du Client avec la gestion des ressources, de manière à utiliser ces informations en temps réel, devient un facteur différentiateur fondamental pour les prestataires de services".
"L'interaction est le moment crucial dans un service client et notre nouvelle offre est conçue spécialement pour ce moment-là en impactant chaque étape de la vie d'une interaction", a déclaré Udi Ziv, Président de NICE Enterprise Group. "Nos solutions sont conçues pour permettre à une entreprise de façonner les interactions clients en temps réel. Cette approche unique se différencie par sa capacité à s'appuyer sur le big data et à optimiser la valeur des entreprises dans des domaines aussi importants que la satisfaction client, l'efficacité opérationnelle, la conformité et la croissance des ventes".




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.