Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Napstec annonce un nouveau partenariat stratégique en BI et en gestion de projets pour le marché européen


Rédigé par Communiqué de Napstec le 14 Mai 2014

NAPStec accroît sa présence en informatique décisionnelle sur l’Europe et ajoute une expertise de pointe en gestion de projets avec le Groupe SIRIUS.



NAPStec, société spécialisée en Business Intelligence (BI) et en gestion de projets, annonce l’entrée dans son capital de SIRIUS Europe par une participation majoritaire. NAPStec, crée en 2003, est une société reconnue en France et en Europe pour son expertise en informatique décisionnelle. Elle dispose de centres d’expertises en intégration de solutions, permettant d’optimiser l’efficacité des opérations et des projets de ses clients. Grâce à cette transaction, NAPStec consolide son expertise, ses offres actuelles et accroît sa présence sur ce secteur pour devenir un des acteurs majeurs de la Business Intelligence sur le marché Européen.

Eric PANASSIÉ, fondateur de NAPStec, conserve la Direction Générale de la société et prend également en charge l’activité commerciale de SIRIUS Europe.

« Ce nouveau partenaire stratégique permettra à NAPStec, au-delà d’une croissance sur le marché européen, d’exporter son expertise dans l’ensemble du Groupe SIRIUS en particulier, au Canada et aux États Unis. Nos offres actuelles sur les technologies Oracle, Talend, IBM ou SAP sont exportables sur ces marchés dynamiques », explique M. Éric PANASSIÉ, Directeur Général de NAPStec.

« Cette prise de participation importante dans NAPStec s’inscrit dans notre stratégie de croissance visant à consolider notre présence en Europe dans le domaine de la Business Intelligence et à exporter les services et les produits du Groupe SIRIUS en Europe », explique M. Jacques DAIGLE, Directeur Général de SIRIUS Europe.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.