Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Neos-SDI ouvre un 8ème bureau à Toulouse, après ses implantations en Suisse, Belgique, Luxembourg et aux Etats-Unis


Rédigé par Communiqué de Neos-SDI le 7 Mars 2012

En pleine croissance, Neos-SDI poursuit une triple ambition pour l’année 2012 : intensifier sa présence dans l’Hexagone, accompagner les projets internationaux de ses clients et proposer une expertise sectorielle avec, dans le cas présent, une agence dédiée aux problématiques propres au secteur aéronautique



Fondé en 2001, Neos-SDI est un cabinet de conseil international en technologie qui accélère le développement des entreprises grâce à l’identification, à la mise en place et au support de solutions innovantes. Présent en Europe (France, Suisse, Belgique & Luxembourg) et aux Etats-Unis (Seattle), le cabinet spécialisé sur les technologies Microsoft et de son écosystème de partenaires, emploie aujourd’hui 150 consultants, et réalise un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros.

Pour continuer son développement et accompagner au plus près ses clients, Neos-SDI a décidé d’ouvrir à Toulouse, une agence capable de répondre aux attentes spécifiques du secteur aéronautique ; l’entreprise pouvant déjà capitaliser sur de nombreuses références, grandes entreprises comme PME, parmi lesquelles : Arianespace, Dassault Aviation, Dassault Systems, Aéroport de Paris, Servair, Thalès.

Rattachée à Olivier Magnin, son directeur du Business Développement, l’entité a ouvert officiellement ses portes (78 Allée Jean Jaurès, 31000 Toulouse) le 27 février dernier.

Stéphane Bennour, Président co-fondateur de Neos-SDI, explique : « Notre objectif est d’accompagner nos clients de part et d’autre de l’Atlantique. Et plus particulièrement nos clients dans l’aéronautique entre Seattle, Paris et Toulouse. C’est en effet une réalité pour nombre d’entre eux dont les équipes travaillent sur des projets complexes, à plus de 10 000 km de distance (et sur 9 fuseaux horaires), dans plusieurs langues ! Dans un contexte de compétition internationale, il nous semblait indispensable de pouvoir leur offrir une proximité comme peu d’autres SSII sont capables de proposer aujourd’hui. »

Selon les objectifs fixés par ses dirigeants, l’agence toulousaine devrait compter à horizon 2015, une trentaine de consultants de haut niveau, tous dédiés aux nouvelles technologies de Microsoft et de l’écosystème partenaires, telles que le Cloud computing, les nouvelles interfaces, la mobilité dont Windows Phone 7, les solutions embarquées (Embeded), RFID, CRM, Business Intelligence, les portails et le collaboratif, les communications unifiées.

Pour marquer son lancement, Neos-SDI sera présent sur le salon « AEROSPACE & DEFENSE SUPPLIER SUMMIT » qui se tiendra, à Seattle, du 12 au 14 mars prochain.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.