Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Netezza Mantra reçoit le prix des lecteurs du Network Product Guide


Rédigé par Communiqué de Netezza le 30 Juin 2010



Netezza Corporation (NYSE : NZ), leader mondial des appliances décisionnelles, analytiques et de surveillance, annonce aujourd’hui que le Network Products Guide, guide de référence consacré au conseil et à la recherche autour des technologies de l’information, a récompensé la solution d’audit et de conformité des accès aux données Mantra® de Netezza® dans la catégorie des meilleurs produits et services 2010. Très attendue, cette récompense annuelle désigne les produits et les services répondant aux besoins et satisfaisant l’intérêt en évolution constante des utilisateurs finaux de technologie tout autour du globe. Inscrits dans le programme désignant les leaders technologiques du secteur, les meilleurs produits et services de l’année venaient du monde entier.
Forte de ses technologies brevetées ou en attente de brevet, l’appliance Netezza Mantra offre aux responsables d’applications, aux personnes en charge de la gouvernance des systèmes d’information et aux responsables de la sécurité informatique toutes les garanties d’une surveillance complète de l’activité des bases de données de l’entreprise :

exploration des données stratégiques dans des bases de données hétérogènes comme Netezza, Oracle, SQL Server, DB2, Sybase et MySQL ;
surveillance et audit en continu des accès aux données stratégiques ;
analyse, détection et protection contre toute activité non conforme ou tout vol de données ;
rapports prêts à l’emploi de conformité des données dans le respect des standards SOX, PCI, HIPAA, FISMA, GLBA et de bien d’autres exigences réglementaires.
« La prise de conscience accrue des utilisateurs finaux et les avancées technologiques du moment permettent de façonner de meilleurs produits et services », indique Rake Narang, Rédacteur en chef du Network Products Guide. « Simple à utiliser et très évolutive, la solution Mantra de Netezza minore nettement l’impact des coûts et des ressources nécessaires pour mener l’audit des bases de données et la surveillance des activités qu’imposent les exigences de conformité. »

« Aujourd’hui, les entreprises exigent toutes de bénéficier d’une surveillance continue pour soutenir leurs initiatives de mise en conformité et de sécurisation des données », précise Prat Moghe, Vice-président chargé de la stratégie et des nouveaux marchés et directeur de la division Data Compliance chez Netezza. « La solution Mantra de Netezza garantit le coût total de possession (TCO) le plus bas du marché. Nous nous engageons à collaborer étroitement avec nos clients pour répondre à leurs exigences de conformité réglementaires, sans impacter de façon négative leur activité ni leurs ressources informatiques ».
Pour plus d’informations sur la solution Mantra, rendez-vous sur le site http://datacompliance.netezza.com.

Si vous êtes intéressé par l’audit des données et les exigences de conformité, consultez : http://datacompliance.netezza.com/data_auditing_blog.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.