Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Netezza et Team Partners Group : une synergie parfaite


Rédigé par Communiqué de Netezza le 18 Mars 2009



Netezza Corporation (NYSE Arca : NZ), leader mondial des appliances décisionnelles et analytiques, annonce la signature d’un partenariat avec Team Partners Group.

Selon les termes de cet accord, Team Partners Group, expert reconnu dans le conseil technologique, l’expertise informatique et la Gestion de la Relation Client, étend son domaine d’expertise et devient intégrateur des appliances décisionnelles de Netezza. Soutenu par la direction et les actionnaires, ce partenariat permet à Team Partners Group d’accompagner Netezza dans son développement en France et de proposer à ses clients une solution décisionnelle innovante et flexible.

« Nous sommes très heureux de pouvoir accompagner Netezza dans son développement sur le marché décisionnel français. Nos clients vont bénéficier d’une solution innovante et d’une technologie de pointe souple et rentable leur permettant de réaliser d’importants gains de productivité. L’absence de contraintes liées au stockage ou au délai de rafraichissement de données est un atout majeur pour démultiplier les performances et la pertinence d’un système de pilotage. », explique Denis Marsault, Directeur Général Délégué de Team Partners Group.

Netezza, pour sa part, bénéficie d’un partenaire de qualité, qui mettra tout en œuvre pour promouvoir ses solutions auprès des clients grands-comptes. Implantée depuis peu en France, Netezza s’appuiera sur la force commerciale de Team Partners Group qui a déjà identifié de nombreuses opportunités de déploiement de la solution.

« Dans le business model de Netezza, nous n’avons pas de volet prestations de service. Nos clients sont suivis par un Technical Account Manager mais cela reste dans le cadre du contrat de maintenance. Ce que nous recherchons chez nos partenaires, c’est la volonté d’apporter aux clients des solutions par rapport à des problématiques métier. Dans la période actuelle, les entreprises attendent des fournisseurs de la création de valeur. », conclut Christian Raza, Directeur des Opérations de Netezza France.