Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


New Horizons rejoint l’Alliance « Arrow Global Training » pour les formations mondiales IBM


Rédigé par Communiqué de Arrow Electronics le 1 Juillet 2014



Arrow Electronics, Inc. (NYSE : ARW) a annoncé aujourd’hui que New Horizons Worldwide, Inc. (anciennement PINK : NWRZ) rejoint l’« Arrow Global Training Alliance », un écosystème de formation mondial unique, qui offre dans le monde entier des formations IBM similaires, mais tenant compte des exigences locales. New Horizons gère plus de 300 centres de formation dans 70 pays et propose une large gamme de formations technologiques et commerciales pour les applications de base et les outils de productivité, mais aussi pour les systèmes d’exploitation complexes intégrés.

« La formation est un élément essentiel de nos services à valeur ajoutée et permet au marché et au channel d’assister les fournisseurs de technologies avec des produits et solutions opérationnels », explique Laurent Sadoun, Président de la région Europe, Moyen Orient et Afrique ainsi que des services mondiaux d’Arrow ECS. « Nous nous réjouissons de notre coopération stratégique avec New Horizons, un prestataire agréé de nombreux fournisseurs technologiques leaders du marché et un pionnier de la formation informatique possédant plus de trois décennies d’expérience. Arrow et les sociétés de son groupement de formation mondial complèteront bientôt leur portfolio par une approche solutions dans les domaines essentiels que sont le Big Data, la mobilité, la sécurité et le Cloud, tirant profit de notre partenariat stratégique avec IBM dans le cadre de nos activités commerciales autour des produits, et en l’associant à notre réseau unique de partenaires Arrow dans les domaines de la sécurité, de la virtualisation et de la mobilité. »

« L’ajout de formations IBM agréées à notre gamme de prestations permettra à New Horizons de fournir encore plus de solutions de formation à nos clients », ajoute Earle Pratt, Président et CEO de New Horizons. « Nous nous réjouissons de notre collaboration avec Arrow, puisqu’elle allie de manière unique la distribution de technologies haut de gamme et les services à valeur ajoutée à des capacités de formations informatiques. La collaboration permettra à New Horizons et Arrow de fournir une offre très complète de formations et de produits à nos clients communs. »

Le groupement de formation mondial d’Arrow est étendu et adapté en continu aux exigences des clients locaux. Le site Internet d’Arrow dédié aux formations IBM mondiales, http://edu.arrow.com/ibm, fait l’objet de mises à jour régulières quant aux régions et formations récemment ajoutées. Arrow et les membres du groupement de formation mondial d’Arrow déploient actuellement la formation IBM dans 130 pays.

Parmi les formations disponibles figurent :

· des formations sur systèmes IBM (par ex. IBM Power Systems, IBM PureSystems, IBM System Storage et Storage Networking) ;
· IBM System x et BladeCenter ;
· IBM System z ;
· les solutions Cloud ;
· et les formations sur logiciels IBM (par ex. Business Analytics, Information Management, Collaboration, Product Lifecycle Management, Rational, Tivoli et WebSphere)




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.